L’Inter Mutuelles Assistance adopte SAP BPC pour son contrôle de gestion

Le Groupe Inter Mutuelle Assistance

conçoit, assemble et met en œuvre des solutions d’assistance adaptées aux actionnaires et aux clients qui utilisent ses services.

De l’assistance d’urgence à l’accompagnement dans la durée de ses bénéficiaires, l’Inter Mutuelles Assistance propose une offre complète dans les domaines de l’automobile, du déplacement, du voyage, de l’habitation, de la santé, des services à la personne, de la mobilité internationale, du conseil et de la relation client.

Aider et conseiller, partout dans le monde, les personnes en difficulté. En 2016, le groupe intervient dans 8 pays européens . Il réalise un chiffre d’affaires de 640 millions d’euro en assistant une personne toutes les 10 secondes.

L’accompagnement KPC

Suite à une problématique de maintenance de leur outil précédent, l’Inter Mutuelles Assistance se voit contraint d’évoluer vers une nouvelle solution d’élaboration budgétaire. Le groupe décide de faire confiance à KPC en choisissant d’intégrer SAP BPC à leur contrôle de gestion. Outil apparaissant le plus concordant aux spécificités de leur métier.

Forts de cette nouvelle collaboration, l’équipe projet remarque de nombreux avantages pour l’ensemble des utilisateurs : autonomie, montée en compétences, gain de temps… et engage par conséquent la mise en place de nouveaux projets portant par exemple sur le contrôle de gestion IT ou les ressources humaines.

Découvrez le témoignage vidéo : https://youtu.be/9fOqX0ks3Tw