KPC accueille Doudou Diop – Practice Manager

Key Performance Consulting, France, le 17 mai 2018 – société de conseil et d’intégration SAP annonce aujourd’hui l’arrivée de son Practice Manager en charge de la Practice « Consolidation Statutaire ».

Doudou Diop, rejoint aujourd’hui Key Performance Consulting en qualité de Practice Manager et aura la charge de l’animation de notre Pratice « Consolidation Statutaire ». Précédemment Project Manager, Doudou Diop est un professionnel reconnu dans le domaine de la consolidation statutaire, avec près de 22 ans d’expérience dans le domaine.

Ses principales missions seront le management de l’équipe de consultants, l’avant-vente, et le suivi des projets.

Mickael Serfaty, Directeur Associé déclare : « C’est avec plaisir que nous accueillons Doudou Diop au sein du management de KPC. Son expérience en tant que Manager fait de ce recrutement une clé essentielle à la poursuite de notre croissance sur un marché où KPC compte près de 60 clients sur SAP BFC. Cette nouvelle collaboration sera fructueuse nous en sommes certain et apportera à l’équipe un renouveau qu’il rencontre ce jour ».

À propos de Key Performance Consulting

Key Performance Consulting, société de conseil et d’expertise SAP.            KPC offre une gamme de services à forte valeur ajoutée dans les domaines suivants : Finance, Customer Experience & Digital, Data Intelligence & Analytics, et ERP. Avec plus de 100 consultants experts en France, KPC accompagne ses clients dans des projets complexes de transformation. Grace à leurs compétences fonctionnelles et techniques, ils interviennent sur les phases amonts d’AMOA et mettent en oeuvre les solutions sur des domaines aussi variés que l’EPM, la BI, la Data Science et le Digital. Depuis sa création en 2010, KPC a connu une très belle croissance, en agrandissant chaque jour ses équipes de Paris, Aix en Provence et Toulouse. En 2017, la société réalisait plus de 13,5 millions de chiffre d’affaire d’euro.