UNE BANQUE EN LIGNE

Business case - Digital & CRM

Choix d’outil

KPC a accompagné cette banque en ligne dans le choix de l'outil le mieux adapté à ses besoins en CRM, gestion de campagnes marketing et Web Analytics

Réalisation

Cadrage

Réaliser le cadrage du projet et fournir ainsi les clefs de la décision dans le choix des futurs outils.

Accompagnement dans le choix d’outils lors d’un Appel d’Offre

Cahier des charges
Dossier de consultation
Stratégie de consultation
Grille de choix

Chiffres Clés

Conception de solution complète

30%

Pilotage

10%

Connaissance outils et marché

30%

Expertises fonctionnelles et techniques des outils

30%

Bénéfices

  • Une méthodologie pour l’évaluation et la comparaison des outils selon des critères formels
  • Une prise de décision objective
  • Un outil adapté aux besoins présents et futurs de l’entreprise
  • Estimation des coûts complets du projets (logiciel, intégration, Hardware, métier) sur 5 ans

Client:
Une banque en ligne

Domaines fonctionnels:
CRM / MARKETING

Durée:
3 mois

Vous souhaitez en savoir plus?

Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble