UN GROUPE DE PROTECTION SOCIALE

Business case - CRM & Digital

Accompagnement de l'équipe digitale autour du processus de gestion des évolutions d'un outil de gestion de campagnes

KPC a accompagné ce groupe de protection sociale dans le pilotage et la mise en œuvre de travaux d'évolution de leur outil de gestion de campagnes

Réalisation / Missions

Accompagnement MOA

  • Définition et rédaction d’une fiche descriptive par évolution (enjeux objectifs moyens).
  • Mise en place d’une roadmap annuelle.
  • Accompagnement technico-fonctionnel et méthodologique sur chacune des évolutions.

 

Chiffres Clés

Expertise fonctionnelle et technique sur Adobe Campaign

30%

Pilotage et animation

40%

Méthodologie de gestion d'évolutions

30%
 

Bénéfices

  • Autonomie de l’équipe digitale pour mesurer les impacts, les prérequis de chaque évolution.
  • Pilotage des évolutions dans un périmètre de responsabilités clairement établies et partagées avec les autres acteurs

Client:
Un groupe de protection sociale

Durée:
1 an

Domaines fonctionnels:
Marketing et CRM

Outil:
Adobe Campaign

Vous souhaitez en savoir plus?

Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble