UN GROUPE MÉDIAS BELGE FRANCOPHONE

Business case - CRM & Digital

Vers une vision 360

KPC a créé une vision 360 du client et a accompagné ce groupe médias dans la mise en place des centres d’intérêt des internautes

Réalisation

Solution de Web Analytics

Accompagnement à l’implémentation d’une solution de Web Analytics basé sur l’optimisation parcours des internautes et le besoin en rapports et KPI.

Connaissance client

Mise en place d’une première étape de connaissance client : export des données comportementales et consolidation avec les bases crm existantes.

Chiffres Clés

Conception et mise en place de plate-forme de gestion de campagnes marketing multi-canale

40%

best-practices autour de la définition et de la conception des campagnes

15%

Optimisation des processus

20%

Optimisation des parcours clients et plan d’animation marketing

25%

Bénéfices

  • Amélioration de la connaissance client (Vision 360, RFM)
  • Optimisation de l’acquisition de trafic : Attribution marketing

Client:
Un groupe médias belge francophone

Domaines fonctionnels:
MARKETING

Durée:
3 mois

Vous souhaitez en savoir plus?

Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble