UN SPECIALISTE DU GUIDE DE VOYAGE ET RESTAURATION

Business case - CRM & Digital

Mise en place d'une solution unifiée de gestion de compte

KPC a accompagné ce spécialiste du guide de voyage et restauration dans l'externalisation de la gestion du compte utilisateur.

Réalisation / Missions

Accompagnement MOA

  • Réalisation des ateliers de conception.
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques ainsi que des documents d’architecture.
  • Suivi de l’intégration de l’outil et de la migration des comptes existants.
  • Définition et réalisation de la stratégie de recette de tous les frontaux web et des applications mobiles.

 

Chiffres Clés

Pilotage et animation

60%

Méthodologie de gestion de projet

40%

 

Bénéfices

  • Authentification unique de ses utilisateurs sur les frontaux et applications mobiles.
  • Simplification de la gestion de compte et des abonnements aux newsletters pour l’utilisateur.

Client:
Un spécialiste du guide de voyage et restauration

Durée:
4 mois

Domaines fonctionnels:
Marketing

Outil:
Janrain

Vous souhaitez en savoir plus?

Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble