LE LEADER SUR LE MARCHE DES PORTES AUTOMATIQUES

Business case - CRM & Digital

Mise en place d'un outil de management des tournées de techniciens de maintenance

KPC a accompagné le leader sur le marché des portes automatiques dans l'intégration d'un outil de planification et d'optimisation des visites et des dépannages réalisés par des techniciens mobiles.

Réalisation / Missions

Accompagnement MOA

  • Réalisation des ateliers de conception.
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques.
  • Définition et rédaction des nouveaux processus liés à la mise en place de l’outil et de la réorganisation RH.
  • Accompagnement au déploiement de l’outil dans chaque Région.
  • Accompagnement à la recette et période de VSR.

 

Chiffres Clés

Expertise fonctionnelle et technique dans les outils de management des ressources humaines

20%

Pilotage et animation

40%

Méthodologie de gestion de projet

20%

Connaissance des processus

20%
 

Bénéfices

  • Automatisation des plannings d’intervention des techniciens de maintenance.
  • Digitalisation des plannings et des rapports d’intervention.
  • Automatisation du réapprovisionnement des véhicules des techniciens.
  • Optimisation du pilotage des interventions et des performances des équipes.

Client:
Le leader sur le marchés des portes automatiques

Durée:
1 an

Domaines fonctionnels:
Ressources humaines et pilotage

Outil:
Astea

Vous souhaitez en savoir plus?

Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble