UNE BANQUE EN LIGNE

Business case - CRM & Digital

Acquisition d'un outil de gestion de campagne marketing

KPC a accompagné cette banque en ligne dans le choix de l'outil le mieux adapté à ses besoins en gestion de campagnes marketing et dans le déploiement de cet outil

 

Réalisation / Missions

Cadrage

  • Réalisation du cadrage des besoins pour fournir les clefs de décision dans le choix de l’outil : Etat des lieux des processus et outils existants.
  • Définition des besoins et de la cible. Rédaction du dossier de consultation pour l’appel d’offres et de la grille de notation.
  • Accompagnement dans le choix d’outil.

 

Accompagnement MOA

  • Réalisation des ateliers de conception.
  • Suivi de l’intégration et du déploiement de l’outil.
  • Réalisation de la recette.

 

Chiffres Clés

Pilotage et animation

40%

Connaissances outils et marché

30%

Expertises fonctionnelles et techniques des outils de gestion de campagnes

30%

 

Bénéfices

  • Internalisation des parcours d’acquisitions clients.
  • Centralisation, conception, personnalisation et automatisation des campagnes marketing acquisition.
  • Appropriation de l’outil par l’équipe marketing afin de gagner en agilité et en autonomie.

Client:
Une banque en ligne

Durée:
10 mois

Domaines fonctionnels:
Marketing

Outil:
Selligent

Vous souhaitez en savoir plus?

Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble