Consultant Technique CRM / Salesforce (H/F)

Description du poste

Au sein d’une équipe de près de 120 personnes basées en France à Paris, Aix en Provence, et Toulouse, KPC accompagne les entreprises dans leurs projets de transformation digitale et de recherche de la performance.

De la définition de la stratégie digitale de nos clients au design et déploiement de leurs plateformes CRM et Marketing, nous amenons nos clients à imaginer leur futur, en plaçant l’expérience client au centre des préoccupations.

Pour faire face à son fort développement, KPC recrute des Consultants désireux d’intégrer une équipe intervenant dans des environnements motivants auprès d’entreprises prestigieuses.

En tant que Consultant technique CRM / Salesforce, vous serez responsable de projets dans leur ensemble, de l’analyse des besoins en amont, jusqu’au déploiement de la solution et la conduite du changement. Vous devrez mettre à profit vos capacités à gérer les ressources pour maintenir un très haut niveau de satisfaction client.

Dans ce cadre, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes :

  • Définition de la solution technique à partir des besoins de nos clients ;
  • Administration et configuration avancés de la solution Salesforce.com ;
  • Développement de composants spécifiques (Apex, Visualforce, Lightning) ;
  • Mise en de base de données relationnelle et requête SQL ;
  • Mise en place de l’intégration et du déploiement continus des solutions définies chez nos clients ;
  • Soutien à l’animation d’ateliers techniques et rédaction des livrables techniques ;
  • Gestion des étapes de tests, recette et mise en production des applications ;
  • Suivi et maintenance technique des applications.

Profil recherché

  • Diplômé(e) d’un Bac+4/5 d’école d’ingénieurs, vous avez déjà expérimenté cette fonction, ou souhaitez valoriser une première expérience acquise en stage ou au sein d’une société de conseil ou SSII.
  • Vous êtes passionné(e) par les technologies web (Java, Javascript), savez travailler sur les bases de données relationnelles et souhaitez découvrir de nouvelles technologies de pointe liées au cloud.
  • Vous faites preuve de qualités d’analyse, de rigueur, de curiosité, d’autonomie et d’aisance dans la communication orale et écrite.
  • Votre anglais est courant à l’oral comme à l’écrit.
  • Vous avez une appétence pour le CRM / Marketing Digital

Rémunération

A définir en fonction de votre expérience

Ville : LEVALLOIS-PERRET

Référence de l'offre : TECH_SFDC_2019

Comment postuler

Il vous faudra nous fournir ces quelques éléments :

Un texte de quelques lignes nous exposant pourquoi vous êtes taillé(e) pour ce poste.

Votre C.V. mettant en avant les expériences et détails pertinents pour ce poste.

Consultant Technique CRM / Salesforce





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