UN SPECIALISTE DU GUIDE DE VOYAGE ET RESTAURATION

BUSINESS CASE – DATA INTELLIGENCE / ANALYTICS / CRM

Mise en place d’une solution unifiée de gestion de compte

KPC a accompagné ce spécialiste du guide de voyage et restauration dans l’externalisation de la gestion du compte utilisateur.

RÉALISATION / MISSIONS

Accompagnement MOA

  • Réalisation des ateliers de conception.
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques ainsi que des documents d’architecture.
  • Suivi de l’intégration de l’outil et de la migration des comptes existants.
  • Définition et réalisation de la stratégie de recette de tous les frontaux web et des applications mobiles.

BÉNÉFICES

  • Authentification unique de ses utilisateurs sur les frontaux et applications mobiles.
  • Simplification de la gestion de compte et des abonnements aux newsletters pour l’utilisateur.

    CHIFFRES CLÉS

    Client : UN SPÉCIALISTE DU GUIDE DE VOYAGE ET RESTAURATION

    Durée : 4 MOIS

    Domaines fonctionnels: MARKETING

    Outil : JANRAIN

    • PILOTAGE ET ANIMATION 60% 60%
    • MÉTHODOLOGIE DE GESTION DE PROJET 40% 40%

    VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS?

    Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble

    NOS BUREAUX

    KPC Paris

    25-29 Rue Anatole France
    92300 Levallois Perret
    Tél : +33 (0)1 87 39 11 54

    KPC Sud

    140 Av. du 12 juillet 1998 
    Les Carrés de l’Enfant Bat. C
    13290 Aix-en-Provence
    Tél : +33 (0)4 13 57 18 00

    KPC RHONE-ALPES

    119 bd de la bataille de Stalingrad
    69100 Villeurbanne
    Tél : +33 (0)4 8762 99 48

    KPC Nice

    Les Aqueducs – 535 Routes des Lucioles
    06560 Sophia Antipolis

    LAISSEZ UN MESSAGE

    4 + 14 =