BLOG KPC SALESFORCE

Découvrez les expertises des équipes KPC dédiées aux développements d’applications digitales sur Salesforce pour une expérience client unique.

SALESFORCE WORLD TOUR PARIS
Cela faisait 3 ans que la communauté Salesforce attendait ce grand événement annuel : le Salesforce World Tour Paris.
KPC et ses équipes Salesforce étaient au coeur de ce moment unique avec Patrick Jollivet, Directeur Practice Salesforce et Martin Lezer Salesforce Technical Lead Manager.

FLOW ORCHESTRATOR
Flow Orchestrator est un nouvel outil Salesforce permettant aux administrateurs de construire des processus métier complexes impliquant plusieurs utilisateurs sur plusieurs étapes en utilisant plusieurs flows. Mais qu’est-ce que cela signifie exactement ? C’est la question à laquelle nous allons essayer de répondre dans cet article.
NOUVEAUTÉS SALESFORCE
SPRING ’22
La nouvelle version de Salesforce, la Spring ’22, sera déployée automatiquement sur vos plateformes du 14 janvier au 11 février.
A cette occasion, nous vous proposons notre sélection des meilleures fonctionnalités en fonction de notre expérience client.
WEBINAR MARKETING INTELLIGENCE :
AVOIR DE LA VISIBILITÉ EN PÉRIODE COMPLEXE
La sortie de crise est en vue, et les directions marketing se doivent d’anticiper et de se poser les bonnes questions :
- Avec moins de présence sur le terrain en raison de la COVID, comment ne pas perdre de la visibilité ?
- Comment optimiser l’efficacité et le ROI de chaque euro dépensé dans mes campagnes marketing ?
- Quel canal a le plus d’impact sur mes dons, ventes en fonction de l’évolution de la situation sanitaire ?
COMMENT AMÉLIORER L’ÉXPÉRIENCE CLIENT AVEC SALESFORCE MARKETING CLOUD ?
Vos prospects et vos clients multiplient les contacts avec votre marque, votre entreprise avant de s’engager. Que ce soit sur les sites, les réseaux sociaux, les blogs ou encore les newsletters, il est important de présenter un discours cohérent en adéquation avec le parcours du client.