BLOG KPC SALESFORCE

Découvrez les expertises des équipes KPC dédiées aux développements d’applications digitales sur Salesforce pour une expérience client unique.

NOUVEAUTÉS SALESFORCE
SPRING ’22

La nouvelle version de Salesforce, la Spring ’22, sera déployée automatiquement sur vos plateformes du 14 janvier au 11 février.

A cette occasion, nous vous proposons notre sélection des meilleures fonctionnalités en fonction de notre expérience client.

WEBINAR MARKETING INTELLIGENCE :
AVOIR DE LA VISIBILITÉ EN PÉRIODE COMPLEXE

La sortie de crise est en vue, et les directions marketing se doivent d’anticiper et de se poser les bonnes questions :

  • Avec moins de présence sur le terrain en raison de la COVID, comment ne pas perdre de la visibilité ?
  • Comment optimiser l’efficacité et le ROI de chaque euro dépensé dans mes campagnes marketing ?
  • Quel canal a le plus d’impact sur mes dons, ventes en fonction de l’évolution de la situation sanitaire ?

COMMENT AMÉLIORER L’ÉXPÉRIENCE CLIENT AVEC SALESFORCE MARKETING CLOUD ?

Vos prospects et vos clients multiplient les contacts avec votre marque, votre entreprise avant de s’engager. Que ce soit sur les sites, les réseaux sociaux, les blogs ou encore les newsletters, il est important de présenter un discours cohérent en adéquation avec le parcours du client.

NOS EXPERTISES SALESFORCE

CERTIFICATIONS SALESFORCE

SATISFACTION CLIENT

COLLABORATEURS SALESFORCE KPC

POSTES SALESFORCE OUVERTS

Vous aussi rejoignez nos équipes Salesforce!