DISCUTONS ENSEMBLE CUSTOMER DATA PLATFORM (cdp)

KPC vous accompagne dans vos projets de transformation digitale pour vos projets parcours client marketing et relation client.

Une vision 360° de chaque client

La CDP offre une une vue globale du client à travers les terminaux et les canaux utilisés. Elle permet ensuite de les mettre à la disposition d’autres systèmes pour les exploiter à des fins d’animations marketing et commerciales mais aussi de datavisualisation.

Une expérience utilisateur ultra personnalisée

La mise à jour en temps réel des informations clients, la personnalisation de la relation avec la marque devient possible et l’automatisation des communications, rendue possible grâce aux data collectées, permet de délivrer le bon message au bon moment pour le bon client sur tous les devices.

Data marketing en self service amélioration ROI

La CDP émane d’une démarche Data Driven en rendant accessible les données qu’elle récolte à tous les acteurs de l’entreprise. Elle leur permet de les structurer et de les organiser. Ainsi, décideurs, support, finance, achat, CRM, relation client, production,etc contribuent au bon déroulement des opération sales & marketing.

La Customer Data Platform (CDP) est un système marketing qui unifie les données des clients à travers tous les canaux et points de contacts entre le client et la marque.

La Customer Data Platform permet d’unifier les données first party (CAD propriétaires de l’entreprise) provenant d’une multitude de sources : Online / offline / Emailing / Service client / Call center / … dans le but d’obtenir une base de clients identifiés, ainsi que leurs comportements en temps réel. 

L’objectif est d’avoir une vision à 360 degrés pour mieux comprendre et connaitre les clients pour les engager de la meilleure des façons.


Contactez-nousnos spécialistes se feront un plaisir d’échanger avec vous sur le potentiel de la CDP pour votre organisation.

EN SAVOIR PLUS CUSTOMER DATA PLATFORM