CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG

NOS CONVICTIONS, NOS COUPS DE COEUR,
NOS ALLEGORIES, NOS EXPERTISES


KPC partage avec vous ses avis d’experts, ses prises de paroles dans des media spécialisés et vidéos dans un espace dédié.

Ce blog est l’unité des plumes de l’équipe Customer Experience dont la première mission est de partager et d’échanger pour faire grandir.

Retrouvez dans nos contenus des best practices, des retours d’expériences qui placent le client au coeur des stratégies marketing et relation client performantes.

Bonne lecture !

Recevez les nouveaux articles

KPC CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG

#RDV EXPERTS

#RESSOURCES

#SALESFORCE

#PRESSE

 

 

 

 

#SALESFORCE

RETOUR SUR LE
SALESFORCE WORLD TOUR PARIS

Retrouvez les moments forts de l’évenement incontournable de la communauté Salesforce sur le blog KPC #SALESFORCE

 

 

 

 

#RESSOURCES

RETOUR EXPERIENCE VIASANTÉ
ENJEUX MARKETING

Retrouvez les méthodes et les synergies développées entre VIASANTÉ et KPC pour répondre aux enjeux marketing de la mutuelle  

 

 

 

 

#SALESFORCE

REVUE DE PRESSE
SALESFORCE 2022

Le Blog KPC Customer Experience vous propose de revenir sur les meilleurs articles
Salesforce 2022 

 

 

 

 

#CDP

ET SI ON DISCUTAIT CUSTOMER DATA PLATFORM (CDP)

KPC vous guide vers la mise en place d’une plateforme de pilotage de vos data marketing – CUSTOMER DATA PLATFORM – fiable, précise et RGPD ready!

 

 

 

 

#SALESFORCE

A LA DÉCOUVERTE
DE FLOW ORCHESTRATOR

Flow Orchestrator est un nouvel outil Salesforce permettant aux administrateurs de construire des processus métier complexes

#SALESFORCE

PARTENARIAT KPC GONEXA
SALESFORCE 

Un partenariat pour une  gestion maîtrisée de l’intégralité du cycle de vie de vos documents sur Salesforce ! 

 

 

 

 

#SALESFORCE

NOUVEAU BLOG
SALESFORCE KPC

Découvrez les expertises des équipes KPC dédiées aux développements d’applications digitales sur Salesforce 

 

 

 

 

#SALESFORCE

NOUVEAUTÉS SALESFORCE
SPRING’22

La nouvelle version de Salesforce, Spring ’22, sera déployée automatiquement sur vos plateformes du 14 janvier au 11 février.

#RDV EXPERTS

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
KPC CUSTOMER EXPERIENCE

Découvrez nos actualités, podcasts, webinar rex client, ebook sur notre page dédiée Linkedin KPC Customer Experience

 

 

 

 

#SALESFORCE

NOTRE PARTENARIAT AVEC SALESFORCE.ORG

KPC et Salesforce.org à l’initiative
pour aider les acteurs du monde associatif et éducatif

 

 

 

 

#RESSOURCES

LE GUIDE ULTIME POUR LES
ORGANISMES À BUT NON LUCRATIFS


Un ebook à destination des associations et fondations pour  transformer vos process, aider vos équipes et accélérer votre impact.

 

 

 

 

#KPCLIFE

KPC CHAMPION 2021
DE LA MOBILITÉ

KPC SUD-OUEST a remporté le Challenge Mobilité 2021 délivré par l’ADEME.
Félicitations !

 

 

 

 

#KPCLIFE

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE KPC
SUR LINKEDIN


Découvrez nos actualités, podcasts, webinars, rex clients, ebook Relation Clients, Marketing Automation… sur la page LINKEDIN KPC.

 

 

 

 

#SALESFORCE

WEBINAR
MARKETING INTELLIGENCE


KPC et Salesforce vous proposent de voir en replay vidéo leur webinar :
avoir de la visibilité en période complexe

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

ENVIE D’ALLER PLUS LOIN
AVEC SELLIGENT SITE ?

Selligent Site permet de faire du tracking comportemental sur votre ou vos sites web. Mais comment cela fonctionne-il ?

 

 

 

 

#RESSOURCES

MASTER CLASS D’ÉTÉ
BLOG KPC CUSTOMER EXPERIENCE


Téléchargez votre concentré de vitamine data
et marketing automation pour votre été !

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

DÉCOUVREZ L’APPROCHE
HUMAN CENTRIC DE KPC


« Optimiser et simplifier les usages des utilisateurs permettra par la suite à la fois un meilleur déploiement de la stratégie… »

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

PROFITEZ DE LA FORCE DU
MARKETING AUTOMATION AVEC KPC


Vous souhaitez construire une vision cible autour des parcours clients et
 optimiser l’ominicanalité de vos campagnes, améliorer l’expérience Client ? Cliquez ici !

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

STRATEGIE
MARKETING AUTOMATION


Découvrez les 7 clés pour mettre en place une stratégie marketing automation
performante et efficace.

 

 

 

 

#SALESFORCE

KPC RENFORCE
SES EXPERTISES SALESFORCE


Welcome à Martin Lezer, Salesforce Technical Manager chez KPC. Découvrez ses missions et sa vision Salesforce Marketing.

 

 

 

 

#CDP

CUSTOMER DATA PLATFORM
LES 3 RAISONS D’INVESTIR


Découvrez le dernier article de Gilles Liguori en partenariat avec CUSTUP sur les bénéfices de la customer data platform.

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

REPLAY
MARKETING EVENT 2.0 DAY


Découvrez en vidéo les 3 Keynotes inspirantes d’After Data, French AssurTech et KPC sur la relation client de demain.

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

CHRONIQUE MARTECH
DANS LE JOURNAL DU NET


Parcours Client et Marketing automation,
un duo phare pour maximiser l’expérience client. Découvrez notre chronique dans le JDN.

 

 

 

 

#SALESFORCE

AMELIOREZ VOTRE EXPERIENCE CLIENT AVEC SALESFORCE MARKETING CLOUD


Pour gagner en efficacité et en productivité au service de l’optimisation de l’expérience Client, utilisez la puissance et les fonctionnalités de Salesforce Marketing Cloud

 

 

 

 

#CDP

ET SI ON DISCUTAIT CUSTOMER DATA PLATFORM (CDP)


La technologie a trouvé une réponse au travers du big data, le Datalake, car le stockage n’a maintenant plus de limite, mais maintenant que j’ai plein de données, comment les utiliser ?

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE KPC
SUR LINKEDIN


Découvrez nos actualités, podcasts, webinars, rex clients, ebook Relation Clients, Marketing Automation… sur la page LINKEDIN KPC.

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

CAP SUR LES ENJEUX
DES CENTRES DE CONTACTS


Retour aux fondamentaux des activités d’un Centre de Contact : la Satisfaction Client, la Collaboration, la maîtrise des Coûts et la création de Valeurs

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

PROFITEZ DE LA FORCE DU
MARKETING AUTOMATION AVEC KPC


Vous souhaitez construire une vision cible autour des parcours clients et
 optimiser l’ominicanalité de vos campagnes, améliorer l’expérience Client ? Cliquez ici !

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

COMMENT AMELIORER L’EXPERIENCE CLIENT ?


De nombreuses données s’échangent entre le système d’information d’entreprise et les outils de GRC : informations de back office facturation, gestion, commandes dans un sens…

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

2021, DATA TOUJOURS, INNOVATION, AGILITE, EQUIPE MARKETING


La nouvelle année est souvent le moment de faire le bilan de l’année écoulée et de prévoir (ou du moins essayer) les tendances de celle qui nous attend.

 

 

 

 

#ADOBE

OPTIMISEZ VOTRE TIME TO MARKET
AVEC ADOBE

KPC, partenaire historique de l’éditeur, et référent sur le marché dans le domaine de la relation Client propose son expertise fonctionnelle et technologique ainsi que des services support Adobe de qualité.

 

 

 

 

#ADOBE

ALLEZ PLUS LOIN AVEC
ADOBE CAMPAIGN

 A chaque client, sa problématique, ses besoins pour construire une Expérience Client « sur mesure ». Découvrez nos accompagnements pour des campagnes marketing efficaces.

 

 

 

 

#RESSOURCES

RETOUR EXPERIENCE CLIENT
LOGIS HOTELS


Découvrez l’accompagnement KPC pour Logis Hôtels en détail dans ce REX : animation parcours client et programme fidélité

 

 

 

 

#SALESFORCE

KPC PARTENAIRE
SALESFORCE


Expert de la relation Client, du digital et du marketing Automation, KPC Digital&CRM offre à ses clients une nouvelle possibilité d’animer les parcours clients. 

 

 

 

 

#RESSOURCES

LIVRE BLANC
AMELIORATION EXPERIENCE CLIENT


Big Data, DMP, réseaux sociaux, mobile… Ces termes résonnent actuellement quotidiennement dans la tête de nombreux directeurs marketing

 

 

 

 

#RESSOURCES

LIVRE BLANC
GLOSSAIRE BIG DATA

Parce qu’il vaut mieux être bien accompagné pour emprunter certaines voies, KPC, fort de l’expérience de ses équipes et des use cases mis en place chez ses clients, a décidé d’éditer un glossaire du Big Data.

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

EXTERNALISER SA RELATION CLIENT
ET PERDRE SON AME ?


La relation client passe aujourd’hui par l’externalisation partielle, temporaire ou totale des services Client. Découvrez les points essentiels de ces projets qui peuvent impacter fortement votre client.

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

LES BONNES RESOLUTIONS
MARKETING 2020


Nouvelle année oblige, la traditionnelle liste des bonnes résolutions de l’année redevient comme tous les ans dès le premier jour du mois de janvier un sujet d’actualité.

 

 

 

 

#RESSOURCES

COMMENT EN FINIR AVEC LA JUNGLE DES DONNEES CLIENTS ?

La connaissance de vos clients est votre meilleur investissement pour les fidéliser et les transformer en ambassadeurs de votre marque. A cette fin, il est primordial de faire sauter les cloisons entre on et offline.

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

 LA RELATION CLIENT PAR RICHARD EDERY, DIRECTEUR RELATION CLIENT CARREFOUR FRANCE

Cette interview de Richard EDERY, Directeur Relation Client Carrefour France (2019) présente l’échange passionnant sur la vision de la Relation Client avec Emmanuel, Directeur Practice CRM chez KPC.

 

 

 

 

#PRESSE

KPC PREND LA PAROLE DANS COMARKETING NEWS


La connaissance de vos clients est votre meilleur investissement pour les fidéliser et les transformer en ambassadeurs de votre marque.

 

 

 

 

#RESSOURCES

TCHAT VOICE
TELECHARGEZ GRATUITEMENT


Pour dessiner la relation Client de demain, développer l’échange et le partage, KPC prend régulièrement la parole au travers de ses livres blancs et ses tribunes. Tchat ou Chat, cliquez pour en savoir plus !

 

EN SAVOIR PLUS SUR LES BEST PRACTICES CUSTOMER EXPERIENCE AVEC KPC

Copyright © 2020 KPC consulting | Mention Légales