KPC partage avec vous ses avis d’experts, ses prises de paroles dans des media spécialisés et vidéos dans un espace dédié.
Ce blog est l’unité des plumes de l’équipe Customer Experience dont la première mission est de partager et d’échanger pour faire grandir.
Retrouvez dans nos contenus des best practices, des retours d’expériences qui placent le client au coeur des stratégies marketing et relation client performantes.
Bonne lecture !
Recevez les nouveaux articles
KPC CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG
#RDV EXPERTS
#RESSOURCES
#ADOBE
#SALESFORCE
#PRESSE
#CDP
#SALESFORCE
RETOUR SUR LE
SALESFORCE WORLD TOUR PARIS
Retrouvez les moments forts de l’évenement incontournable de la communauté Salesforce sur le blog KPC #SALESFORCE
#RESSOURCES
RETOUR EXPERIENCE VIASANTÉ
ENJEUX MARKETING
Retrouvez les méthodes et les synergies développées entre VIASANTÉ et KPC pour répondre aux enjeux marketing de la mutuelle
#SALESFORCE
REVUE DE PRESSE
SALESFORCE 2022
Le Blog KPC Customer Experience vous propose de revenir sur les meilleurs articles
Salesforce 2022
#CDP
ET SI ON DISCUTAIT CUSTOMER DATA PLATFORM (CDP)
KPC vous guide vers la mise en place d’une plateforme de pilotage de vos data marketing – CUSTOMER DATA PLATFORM – fiable, précise et RGPD ready!
#SALESFORCE
A LA DÉCOUVERTE
DE FLOW ORCHESTRATOR
Flow Orchestrator est un nouvel outil Salesforce permettant aux administrateurs de construire des processus métier complexes
#SALESFORCE
NOUVEAU BLOG
SALESFORCE KPC
Découvrez les expertises des équipes KPC dédiées aux développements d’applications digitales sur Salesforce
#SALESFORCE
NOUVEAUTÉS SALESFORCE
SPRING’22
La nouvelle version de Salesforce, Spring ’22, sera déployée automatiquement sur vos plateformes du 14 janvier au 11 février.
#SALESFORCE
NOTRE PARTENARIAT AVEC SALESFORCE.ORG
KPC et Salesforce.org à l’initiative
pour aider les acteurs du monde associatif et éducatif
#RESSOURCES
LE GUIDE ULTIME POUR LES
ORGANISMES À BUT NON LUCRATIFS
Un ebook à destination des associations et fondations pour transformer vos process, aider vos équipes et accélérer votre impact.
#KPCLIFE
KPC CHAMPION 2021
DE LA MOBILITÉ
KPC SUD-OUEST a remporté le Challenge Mobilité 2021 délivré par l’ADEME.
Félicitations !
#KPCLIFE
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE KPC
SUR LINKEDIN
Découvrez nos actualités, podcasts, webinars, rex clients, ebook Relation Clients, Marketing Automation… sur la page LINKEDIN KPC.
#SALESFORCE
WEBINAR
MARKETING INTELLIGENCE
KPC et Salesforce vous proposent de voir en replay vidéo leur webinar :
avoir de la visibilité en période complexe
#RDV EXPERTS
ENVIE D’ALLER PLUS LOIN
AVEC SELLIGENT SITE ?
Selligent Site permet de faire du tracking comportemental sur votre ou vos sites web. Mais comment cela fonctionne-il ?
#RESSOURCES
MASTER CLASS D’ÉTÉ
BLOG KPC CUSTOMER EXPERIENCE
Téléchargez votre concentré de vitamine data
et marketing automation pour votre été !
#RDV EXPERTS
DÉCOUVREZ L’APPROCHE
HUMAN CENTRIC DE KPC
« Optimiser et simplifier les usages des utilisateurs permettra par la suite à la fois un meilleur déploiement de la stratégie… »
#RDV EXPERTS
PROFITEZ DE LA FORCE DU
MARKETING AUTOMATION AVEC KPC
Vous souhaitez construire une vision cible autour des parcours clients et optimiser l’ominicanalité de vos campagnes, améliorer l’expérience Client ? Cliquez ici !
#RDV EXPERTS
STRATEGIE
MARKETING AUTOMATION
Découvrez les 7 clés pour mettre en place une stratégie marketing automation
performante et efficace.
#SALESFORCE
KPC RENFORCE
SES EXPERTISES SALESFORCE
Welcome à Martin Lezer, Salesforce Technical Manager chez KPC. Découvrez ses missions et sa vision Salesforce Marketing.
#CDP
CUSTOMER DATA PLATFORM
LES 3 RAISONS D’INVESTIR
Découvrez le dernier article de Gilles Liguori en partenariat avec CUSTUP sur les bénéfices de la customer data platform.
#RDV EXPERTS
REPLAY
MARKETING EVENT 2.0 DAY
Découvrez en vidéo les 3 Keynotes inspirantes d’After Data, French AssurTech et KPC sur la relation client de demain.
#RDV EXPERTS
CHRONIQUE MARTECH
DANS LE JOURNAL DU NET
Parcours Client et Marketing automation,
un duo phare pour maximiser l’expérience client. Découvrez notre chronique dans le JDN.
#SALESFORCE
AMELIOREZ VOTRE EXPERIENCE CLIENT AVEC SALESFORCE MARKETING CLOUD
Pour gagner en efficacité et en productivité au service de l’optimisation de l’expérience Client, utilisez la puissance et les fonctionnalités de Salesforce Marketing Cloud
#CDP
ET SI ON DISCUTAIT CUSTOMER DATA PLATFORM (CDP)
La technologie a trouvé une réponse au travers du big data, le Datalake, car le stockage n’a maintenant plus de limite, mais maintenant que j’ai plein de données, comment les utiliser ?
#RDV EXPERTS
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE KPC
SUR LINKEDIN
Découvrez nos actualités, podcasts, webinars, rex clients, ebook Relation Clients, Marketing Automation… sur la page LINKEDIN KPC.
#RDV EXPERTS
CAP SUR LES ENJEUX
DES CENTRES DE CONTACTS
Retour aux fondamentaux des activités d’un Centre de Contact : la Satisfaction Client, la Collaboration, la maîtrise des Coûts et la création de Valeurs
#RDV EXPERTS
PROFITEZ DE LA FORCE DU
MARKETING AUTOMATION AVEC KPC
Vous souhaitez construire une vision cible autour des parcours clients et optimiser l’ominicanalité de vos campagnes, améliorer l’expérience Client ? Cliquez ici !
#RDV EXPERTS
COMMENT AMELIORER L’EXPERIENCE CLIENT ?
De nombreuses données s’échangent entre le système d’information d’entreprise et les outils de GRC : informations de back office facturation, gestion, commandes dans un sens…
#RDV EXPERTS
2021, DATA TOUJOURS, INNOVATION, AGILITE, EQUIPE MARKETING
La nouvelle année est souvent le moment de faire le bilan de l’année écoulée et de prévoir (ou du moins essayer) les tendances de celle qui nous attend.
#ADOBE
OPTIMISEZ VOTRE TIME TO MARKET
AVEC ADOBE
KPC, partenaire historique de l’éditeur, et référent sur le marché dans le domaine de la relation Client propose son expertise fonctionnelle et technologique ainsi que des services support Adobe de qualité.
#ADOBE
ALLEZ PLUS LOIN AVEC
ADOBE CAMPAIGN
A chaque client, sa problématique, ses besoins pour construire une Expérience Client « sur mesure ». Découvrez nos accompagnements pour des campagnes marketing efficaces.
#RESSOURCES
RETOUR EXPERIENCE CLIENT
LOGIS HOTELS
Découvrez l’accompagnement KPC pour Logis Hôtels en détail dans ce REX : animation parcours client et programme fidélité
#SALESFORCE
KPC PARTENAIRE
SALESFORCE
Expert de la relation Client, du digital et du marketing Automation, KPC Digital&CRM offre à ses clients une nouvelle possibilité d’animer les parcours clients.
#RESSOURCES
LIVRE BLANC
AMELIORATION EXPERIENCE CLIENT
Big Data, DMP, réseaux sociaux, mobile… Ces termes résonnent actuellement quotidiennement dans la tête de nombreux directeurs marketing
#RESSOURCES
LIVRE BLANC
GLOSSAIRE BIG DATA
Parce qu’il vaut mieux être bien accompagné pour emprunter certaines voies, KPC, fort de l’expérience de ses équipes et des use cases mis en place chez ses clients, a décidé d’éditer un glossaire du Big Data.
#RDV EXPERTS
EXTERNALISER SA RELATION CLIENT
ET PERDRE SON AME ?
La relation client passe aujourd’hui par l’externalisation partielle, temporaire ou totale des services Client. Découvrez les points essentiels de ces projets qui peuvent impacter fortement votre client.
#RDV EXPERTS
LES BONNES RESOLUTIONS
MARKETING 2020
Nouvelle année oblige, la traditionnelle liste des bonnes résolutions de l’année redevient comme tous les ans dès le premier jour du mois de janvier un sujet d’actualité.
#RESSOURCES
COMMENT EN FINIR AVEC LA JUNGLE DES DONNEES CLIENTS ?
La connaissance de vos clients est votre meilleur investissement pour les fidéliser et les transformer en ambassadeurs de votre marque. A cette fin, il est primordial de faire sauter les cloisons entre on et offline.
#RDV EXPERTS
LA RELATION CLIENT PAR RICHARD EDERY, DIRECTEUR RELATION CLIENT CARREFOUR FRANCE
Cette interview de Richard EDERY, Directeur Relation Client Carrefour France (2019) présente l’échange passionnant sur la vision de la Relation Client avec Emmanuel, Directeur Practice CRM chez KPC.
#PRESSE
KPC PREND LA PAROLE DANS COMARKETING NEWS
La connaissance de vos clients est votre meilleur investissement pour les fidéliser et les transformer en ambassadeurs de votre marque.
#RESSOURCES
TCHAT VOICE
TELECHARGEZ GRATUITEMENT
Pour dessiner la relation Client de demain, développer l’échange et le partage, KPC prend régulièrement la parole au travers de ses livres blancs et ses tribunes. Tchat ou Chat, cliquez pour en savoir plus !
EN SAVOIR PLUS SUR LES BEST PRACTICES CUSTOMER EXPERIENCE AVEC KPC
Copyright © 2020 KPC consulting | Mention Légales