KPC partage avec vous ses avis d’experts, ses prises de paroles dans des media spécialisés et vidéos dans un espace dédié.
Ce blog est l’unité des plumes de l’équipe Customer Experience dont la première mission est de partager et d’échanger pour faire grandir.
Retrouvez dans nos contenus des best practices, des retours d’expériences qui placent le client au coeur des stratégies marketing et relation client performantes.
Bonne lecture !
Recevez les nouveaux articles
KPC CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG
#RDV EXPERTS
#RESSOURCES
#ADOBE
#SALESFORCE
#PRESSE
#CDP
#CDP
CUSTOMER DATA PLATFORM
LES 3 RAISONS D’INVESTIR
Découvrez le dernier article de Gilles Liguori en partenariat avec CUSTUP sur les bénéfices de la customer data platform.
#SALESFORCE
AMELIOREZ VOTRE EXPERIENCE CLIENT AVEC SALESFORCE MARKETING CLOUD
Pour gagner en efficacité et en productivité au service de l’optimisation de l’expérience Client, utilisez la puissance et les fonctionnalités de Salesforce Marketing Cloud
#RDV EXPERTS
CAP SUR LES ENJEUX
DES CENTRES DE CONTACTS
Retour aux fondamentaux des activités d’un Centre de Contact : la Satisfaction Client, la Collaboration, la maîtrise des Coûts et la création de Valeurs
#RDV EXPERTS
REPLAY
MARKETING EVENT 2.0 DAY
Découvrez en vidéo les 3 Keynotes inspirantes d’After Data, French AssurTech et KPC sur la relation client de demain.
#RDV EXPERTS
COMMENT AMELIORER L’EXPERIENCE CLIENT ?
De nombreuses données s’échangent entre le système d’information d’entreprise et les outils de GRC : informations de back office facturation, gestion, commandes dans un sens…
#RDV EXPERTS
CHRONIQUE MARTECH
DANS LE JOURNAL DU NET
Parcours Client et Marketing automation,
un duo phare pour maximiser l’expérience client. Découvrez notre chronique dans le JDN.
#CDP
ET SI ON DISCUTAIT CUSTOMER DATA PLATFORM (CDP)
La technologie a trouvé une réponse au travers du big data, le Datalake, car le stockage n’a maintenant plus de limite, mais maintenant que j’ai plein de données, comment les utiliser ?
#RDV EXPERTS
2021, DATA TOUJOURS, INNOVATION, AGILITE, EQUIPE MARKETING
La nouvelle année est souvent le moment de faire le bilan de l’année écoulée et de prévoir (ou du moins essayer) les tendances de celle qui nous attend.
#RESSOURCES
RETOUR EXPERIENCE CLIENT
LOGIS HOTELS
Découvrez l’accompagnement KPC pour Logis Hôtels en détail dans ce REX : animation parcours client et programme fidélité
#ADOBE
OPTIMISEZ VOTRE TIME TO MARKET
AVEC ADOBE
KPC, partenaire historique de l’éditeur, et référent sur le marché dans le domaine de la relation Client propose son expertise fonctionnelle et technologique ainsi que des services support Adobe de qualité.
#RESSOURCES
TCHAT VOICE
TELECHARGEZ GRATUITEMENT
Pour dessiner la relation Client de demain, développer l’échange et le partage, KPC prend régulièrement la parole au travers de ses livres blancs et ses tribunes. Tchat ou Chat, cliquez pour en savoir plus !
#ADOBE
ALLEZ PLUS LOIN AVEC
ADOBE CAMPAIGN
A chaque client, sa problématique, ses besoins pour construire une Expérience Client “sur mesure”. Découvrez nos accompagnements pour des campagnes marketing efficaces.
#SALESFORCE
KPC PARTENAIRE
SALESFORCE
Expert de la relation Client, du digital et du marketing Automation, KPC Digital&CRM offre à ses clients une nouvelle possibilité d’animer les parcours clients.
#RESSOURCES
LIVRE BLANC
AMELIORATION EXPERIENCE CLIENT
Big Data, DMP, réseaux sociaux, mobile… Ces termes résonnent actuellement quotidiennement dans la tête de nombreux directeurs marketing
#RESSOURCES
LIVRE BLANC
GLOSSAIRE BIG DATA
Parce qu’il vaut mieux être bien accompagné pour emprunter certaines voies, KPC, fort de l’expérience de ses équipes et des use cases mis en place chez ses clients, a décidé d’éditer un glossaire du Big Data.
#RDV EXPERTS
EXTERNALISER SA RELATION CLIENT
ET PERDRE SON AME ?
La relation client passe aujourd’hui par l’externalisation partielle, temporaire ou totale des services Client. Découvrez les points essentiels de ces projets qui peuvent impacter fortement votre client.
#RDV EXPERTS
LES BONNES RESOLUTIONS
MARKETING 2020
Nouvelle année oblige, la traditionnelle liste des bonnes résolutions de l’année redevient comme tous les ans dès le premier jour du mois de janvier un sujet d’actualité.
#RESSOURCES
COMMENT EN FINIR AVEC LA JUNGLE DES DONNEES CLIENTS ?
La connaissance de vos clients est votre meilleur investissement pour les fidéliser et les transformer en ambassadeurs de votre marque. A cette fin, il est primordial de faire sauter les cloisons entre on et offline.
#RDV EXPERTS
LA RELATION CLIENT PAR RICHARD EDERY, DIRECTEUR RELATION CLIENT CARREFOUR FRANCE
Cette interview de Richard EDERY, Directeur Relation Client Carrefour France (2019) présente l’échange passionnant sur la vision de la Relation Client avec Emmanuel, Directeur Practice CRM chez KPC.
#PRESSE
KPC PREND LA PAROLE DANS COMARKETING NEWS
La connaissance de vos clients est votre meilleur investissement pour les fidéliser et les transformer en ambassadeurs de votre marque.
POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOUS
PARTENARIAT SALESFORCE
TEMOIGNAGE CLIENT – LOGIS HOTELS
ANIMATION PARCOURS CLIENTS
ET SI ON DISCUTAIT
CUSTOMER DATA PLATFORM ?
EN SAVOIR PLUS SUR LES BEST PRACTICES CUSTOMER EXPERIENCE AVEC KPC
Copyright © 2020 KPC consulting | Mention Légales