Levallois- Perret le 26 avril 2021 – KPC, acteur de référence dans le pilotage de la performance et de l’expérience client confirme sa croissance 2021 sur l’offre Salesforce en renforçant sa practice CRM avec l’intégration de Martin Lezer au poste de Salesforce Technical Manager chez KPC au niveau national. Il sera rattaché à l’agence KPC Paris.
Diplômé de l’EPSI (Ecole Ingénierie Informatique) en 2013, Martin Lezer possède plus de 7 ans d’expérience sur les technologies Salesforce : Sales Cloud, Service Cloud, Community Cloud, Salesforce CPQ et Marketing Cloud.
Son parcours l’a amené à piloter des projets d’innovations autour des solutions Salesforce auprès de clients prestigieux dans le domaine du retail, des services et de l’industrie. Sa capacité à proposer des solutions qui réconcilient les IT et les métiers seront des atouts majeurs pour les clients KPC et le développement des projets Salesforce en cours et à venir.
Ce renfort permet à la practice CRM de gagner en compétences techniques Salesforce (Apex, SOQL, Visualforce, Lightning Components et Lightning Web Components), et de gestion de projets complexes en mode multi-cloud pour les directions commerciales, Marketing et service client en France. Son expertise avec ses 15 certifications Salesforce le positionne comme un référent au sein des agences de KPC sur le territoire national.
« J’intègre KPC avec beaucoup d’envie et d’énergie, d’autant plus que KPC fête son dixieme anniversaire cette année ! Dans un contexte qui évolue à toute vitesse, nous nous devons d’apporter la meilleure expérience possible à nos clients avec les solutions Salesforce. Pour 2021, nous avons beaucoup d’ambitions à travers le développement de nouvelles solutions dédiées au parcours client dans son intégralité. En rejoignant KPC, je sais que je viens dans une structure qui possède une expertise Salesforce à 360° avec des fortes références sur des projets multicanaux, multidevices, etc. Avec les équipes Salesforce KPC nous serons au plus près des besoins de nos clients pour les accompagner de bout en bout. », déclare Martin Lezer Salesforce Technical Manager chez KPC
Les axes de développement prioritaires pour la practice en 2021 sont l’accompagnement vers une meilleure expérience client avec Salesforce Marketing Cloud, Sales Cloud, Service Cloud et les starter kit que peut proposer KPC, rapides à mettre en place et avec un ROI fort.
Patrick Jollivet, Directeur Practice Salesforce, en charge des opérations Salesforce pour KPC, commente :
« C’est avec un grand plaisir que nous renforçons nos équipes Salesforce avec Martin. Son intégration dans un contexte particulier se passe bien, et il a su de suite se positionner en tant que leader sur des sujets à forte valeur ajoutée pour KPC. Ses précédentes expériences lui ont permis de manager des projets de grosses dimensions, et nous savons que pour KPC, il saura maintenir une relation de confiance avec nos clients et apporter sa touche innovation et technique pour les années à venir. »
La practice CRM de KPC continue ainsi son développement et recrute encore des talents en cette année 2021 pour accompagner ses nombreux clients dans le pilotage de la performance et de l’expérience client.
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