
CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG
NOS CONVICTIONS, NOS COUPS DE COEUR,
NOS ALLEGORIES, NOS EXPERTISES
KPC partage avec vous ses avis d’experts, ses prises de paroles dans des media spécialisés et vidéos dans un espace dédié.
Ce blog est l’unité des plumes de l’équipe Customer Experience dont la première mission est de partager et d’échanger pour faire grandir.
Retrouvez dans nos contenus des best practices, des retours d’expériences qui placent le client au coeur des stratégies marketing et relation client performantes.
Bonne lecture !
KPC CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG
#RDV EXPERTS
#RESSOURCES
#ADOBE
#SALESFORCE
#PRESSE
#CDP
ENVIE D’ALLER PLUS LOIN
AVEC SELLIGENT SITE ?
« Selligent Site permet de faire du tracking comportemental sur votre ou vos sites web. Mais comment cela fonctionne-il ?«
DÉCOUVREZ L’APPROCHE
HUMAN CENTRIC DE KPC
« Optimiser et simplifier les usages des utilisateurs permettra par la suite à la fois un meilleur déploiement de la stratégie… »
2021 – CAP SUR LES ENJEUX
DES CENTRES DE CONTACTS
Retour aux fondamentaux des activités d’un Centre de Contact : la Satisfaction Client, la Collaboration, la maîtrise des Coûts et la création de Valeurs
CHRONIQUE MARTECH
DANS LE JOURNAL DU NET
Parcours Client et Marketing automation,
un duo phare pour maximiser l’expérience client. Découvrez notre chronique dans le JDN.
REPLAY
MARKETING EVENT 2.0 DAY
Découvrez en vidéo les 3 Keynotes inspirantes d’After Data, French AssurTech et KPC sur la relation client de demain.
2021, DATA TOUJOURS, INNOVATION, AGILITE, EQUIPE MARKETING
La nouvelle année est souvent le moment de faire le bilan de l’année écoulée et de prévoir (ou du moins essayer) les tendances de celle qui nous attend.
COMMENT AMELIORER L’EXPERIENCE CLIENT ?
De nombreuses données s’échangent entre le système d’information d’entreprise et les outils de GRC : informations de back office facturation, gestion, commandes dans un sens…
EVENT RELATION CLIENT
AUGMENTEE
Rendez-Vous le Mardi 26 Janvier à partir de 09H30 pour 3 Keynotes inspirantes pour étudier comment réinventer la relation client de demain
EXTERNALISER SA RELATION CLIENT
ET PERDRE SON AME ?
La relation client passe aujourd’hui par l’externalisation partielle, temporaire ou totale des services Client. Découvrez les points essentiels de ces projets qui peuvent impacter fortement votre client.
LES BONNES RESOLUTIONS
MARKETING 2020
Nouvelle année oblige, la traditionnelle liste des bonnes résolutions de l’année redevient comme tous les ans dès le premier jour du mois de janvier un sujet d’actualité.
LA RELATION CLIENT PAR RICHARD EDERY, DIRECTEUR RELATION CLIENT CARREFOUR FRANCE
Cette interview de Richard EDERY, Directeur Relation Client Carrefour France (2019) présente l’échange passionnant sur la vision de la Relation Client avec Emmanuel, Directeur Practice CRM chez KPC.
POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOUS
PARTENARIAT SALESFORCE
TEMOIGNAGE CLIENT – LOGIS HOTELS
ANIMATION PARCOURS CLIENTS
ET SI ON DISCUTAIT
CUSTOMER DATA PLATFORM ?
EN SAVOIR PLUS SUR LES BEST PRACTICES CUSTOMER EXPERIENCE AVEC KPC
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