CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG

NOS CONVICTIONS, NOS COUPS DE COEUR,
NOS ALLEGORIES, NOS EXPERTISES


KPC partage avec vous ses avis d’experts, ses prises de paroles dans des media spécialisés et vidéos dans un espace dédié.

Ce blog est l’unité des plumes de l’équipe Customer Experience dont la première mission est de partager et d’échanger pour faire grandir.

Retrouvez dans nos contenus des best practices, des retours d’expériences qui placent le client au coeur des stratégies marketing et relation client performantes.

Bonne lecture !

KPC CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG

#RDV EXPERTS

#RESSOURCES

#SALESFORCE

#PRESSE

 

 

 

 

 

 


LE GUIDE ULTIME POUR LES
ORGANISMES À BUT NON LUCRATIFS
Un ebook à destination des associations et fondations pour 
transformer vos process, aider vos équipes et accélérer votre impact.

 

 

 

 

 

 

MASTER CLASS D’ÉTÉ
BLOG KPC CUSTOMER EXPERIENCE
Téléchargez votre concentré de vitamine data
et marketing automation pour votre été !

 

 

 

 

#RESSOURCES

COMMENT EN FINIR AVEC LA JUNGLE DES DONNEES CLIENTS ?

La connaissance de vos clients est votre meilleur investissement pour les fidéliser et les transformer en ambassadeurs de votre marque. A cette fin, il est primordial de faire sauter les cloisons entre on et offline.

 

 

 

 

#RESSOURCES

RETOUR EXPERIENCE CLIENT
LOGIS HOTELS


Découvrez l’accompagnement KPC pour Logis Hôtels en détail dans ce REX : animation parcours client et programme fidélité

 

 

 

 

#RESSOURCES

TCHAT VOICE
TELECHARGEZ GRATUITEMENT


Pour dessiner la relation Client de demain, développer l’échange et le partage, KPC prend régulièrement la parole au travers de ses livres blancs et ses tribunes. Tchat ou Chat, cliquez pour en savoir plus !

 

 

 

 

 

#RESSOURCES

LIVRE BLANC
GLOSSAIRE BIG DATA

Parce qu’il vaut mieux être bien accompagné pour emprunter certaines voies, KPC, fort de l’expérience de ses équipes et des use cases mis en place chez ses clients, a décidé d’éditer un glossaire du Big Data.

 

 

 

 

#RESSOURCES

LIVRE BLANC
AMELIORATION EXPERIENCE CLIENT


Big Data, DMP, réseaux sociaux, mobile… Ces termes résonnent actuellement quotidiennement dans la tête de nombreux directeurs marketing

POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOUS

 

 

 

 

PARTENARIAT SALESFORCE

 

 

 

 

TEMOIGNAGE CLIENT – LOGIS HOTELS
ANIMATION PARCOURS CLIENTS

 

 

 

 

ET SI ON DISCUTAIT
CUSTOMER DATA PLATFORM ?