CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG

NOS CONVICTIONS, NOS COUPS DE COEUR,
NOS ALLEGORIES, NOS EXPERTISES


KPC partage avec vous ses avis d’experts, ses prises de paroles dans des media spécialisés et vidéos dans un espace dédié.

Ce blog est l’unité des plumes de l’équipe Customer Experience dont la première mission est de partager et d’échanger pour faire grandir.

Retrouvez dans nos contenus des best practices, des retours d’expériences qui placent le client au coeur des stratégies marketing et relation client performantes.

Bonne lecture !

KPC CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG

#RDV EXPERTS

#RESSOURCES

#SALESFORCE

#PRESSE

 

 

 

 

RETOUR SUR LE
SALESFORCE WORLD TOUR PARIS

Retrouvez les moments forts de l’évenement incontournable de la communauté Salesforce sur le blog KPC #SALESFORCE

 

 

 

 

REVUE DE PRESSE
SALESFORCE 2022

Le Blog KPC Customer Experience vous propose de revenir sur les meilleurs articles
Salesforce 2022 

PARTENARIAT KPC GONEXA
SALESFORCE 

Un partenariat pour une  gestion maîtrisée de l’intégralité du cycle de vie de vos documents sur Salesforce ! 

 

 

 

 

NOUVEAU BLOG
SALESFORCE KPC

Découvrez les expertises des équipes KPC dédiées aux développements d’applications digitales sur Salesforce 

 

 

 

 

NOUVEAUTÉS SALESFORCE
SPRING’22

La nouvelle version de Salesforce, Spring ’22, sera déployée automatiquement sur vos plateformes du 14 janvier au 11 février.

 

 

 

 

NOTRE PARTENARIAT AVEC SALESFORCE.ORG

KPC et Salesforce.org à l’initiative
pour aider les acteurs du monde associatif et éducatif

 

 

 

 

LE GUIDE ULTIME POUR LES
ORGANISMES À BUT NON LUCRATIFS


Un ebook à destination des associations et fondations pour  transformer vos process, aider vos équipes et accélérer votre impact.

 

 

 

 

STRATEGIE
MARKETING AUTOMATION


Découvrez les 7 clés pour mettre en place une stratégie marketing automation
performante et efficace.

 

 

 

 

WEBINAR
MARKETING INTELLIGENCE


KPC et Salesforce vous proposent de voir en replay vidéo leur webinar :
avoir de la visibilité en période complexe

 

 

 

 

UN ACCOMPAGNEMENT
SALESFORCE 
360°

Bien connaitre ses clients pour mieux personnaliser les offres et ameliorer l’efficacité opérationnelle devient indispensable pour les entreprises. 

 

 

 

 

KPC RENFORCE
SES EXPERTISES SALESFORCE


Welcome à Martin Lezer, Salesforce Technical Manager chez KPC. Découvrez ses missions et sa vision Salesforce Marketing.

 

 

 

 

CHRONIQUE MARTECH
DANS LE JOURNAL DU NET


Parcours Client et Marketing automation,
un duo phare pour maximiser l’expérience client. Découvrez notre chronique dans le JDN.

 

 

 

 

#SALESFORCE

REFERENCE CLIENT LOGIS HOTELS

 

 

 

 

 

KPC PARTENAIRE SALESFORCE


Expert de la relation Client, du digital et du marketing Automation, KPC Digital&CRM offre à ses clients une nouvelle possibilité d’animer les parcours clients. 

 

 

 

 

AMELIOREZ VOTRE EXPERIENCE CLIENT AVEC SALESFORCE MARKETING CLOUD

Pour gagner en efficacité et en productivité au service de l’optimisation de l’expérience Client, utilisez la puissance et les fonctionnalités de Salesforce Marketing Cloud

POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOUS

 

 

 

 

PARTENARIAT SALESFORCE

 

 

 

 

TEMOIGNAGE CLIENT – LOGIS HOTELS
ANIMATION PARCOURS CLIENTS

 

 

 

 

ET SI ON DISCUTAIT
CUSTOMER DATA PLATFORM ?

EN SAVOIR PLUS SUR LES BEST PRACTICES CUSTOMER EXPERIENCE AVEC KPC

Copyright © 2020 KPC consulting | Mention Légales