BUSINESS CASES

DATA INTELLIGENCE – CUSTOMER EXPERIENCE – SMART ERP – INNOVATION

Nos équipes travaillent avec beaucoup de passion et d’énergie pour réaliser des projets centrés autours de la DATA, l’Expérience Client et de l’Innovation. Parcourez nos business cases pour en savoir plus sur nos nombreux domaines d’expertises.

 

 

 

SMART ERP – VOIR LA VIDEO

USINE DIGITALE 4.0
La société Pellenc a fait appel à KPC pour moderniser ses outils de production au sein de ses usines en france et amorcer la transition vers l’entreprise intelligente.

Avec la mise en place d’outils digitaux pour piloter et contrôler les productions d’usines, Pellenc a réussi à améliorer sa productivité, la qualité de sa production et la collaboration entre agents de production et management. Découvrez ce témoignage client en vidéo.

 

 

 

CUSTOMER EXPERIENCE
VOIR LE TEMOIGNAGE

PARCOURS ET RELATION CLIENT

Logis Hôtels utilise Salesforce depuis plusieurs années pour réaliser des campagnes marketing uniquement et s’appuie sur une agence de communication pour animer le programme de fidélité hébergé en externe.

Découvrez l’accompagnement KPC pour Logis Hôtels en détail dans ce retour d’expérience.

 

 

 

 

EPM – VOIR LA VIDEO

FAST REPORTING AVEC LES SOLUTIONS SAP
Le groupe Mutualiste a mené une consultation pour moderniser ses outils d’élaboration budgétaire et ses solutions pour son service de contrôle de gestion. KPC a été sélectionné pour accompagné Inter Mutuelles Assistance pour couvrir ces besoins.

Le déploiement de la solution SAP BPC s’est fait dans des délais rapides et les bénéfices sont nombreux pour les utilisateurs au quotidien. Découvrez ce témoignage client en vidéo.

 

 

 

DATA INTELLIGENCE

EPM ET KPI FINANCIERS
Lectra a fait appel à KPC pour mettre en place une solution unifiée capable de gérer les reporting tout en bénéficiant des toutes dernières technologies EPM : plus d’agilité dans la publication de ses différents chiffres dans Excel. 

Le projet a permis à Lectra de réduire ses temps de production de l’information : consolidation statutaire, budget, forecast , atterrissage, trésorerie, contrats…KPC a déployé les solutions SAP BFC, SAP FIM , SAP ANALYTICS (EPM ADD-IN).

 

 

 

CUSTOMER EXPERIENCE

URBANISATION SI MARKETING ET PROCESS CRM
KPC a changé et optimisé les SI marketing et service client de son client, une banque en ligne afin d’optimiser les processus CRM et digitaux. 

KPC a proposé un réel accompagnement clé en main avec des nouveaux processus, KPI avec des projections de croissance d’activité. Les bénéfices sont nombreux pour le service commercial et le service client. 

 

 

 

SMART ERP

AUTOMATISATION DE PROCESS DE PRODUCTION
ET SERVICE CLIENTS

KPC a accompagné le leader sur le marché des portes automatiques dans l’intégration d’un outil de planification et d’optimisation des visites et des dépannages réalisés par des techniciens mobiles.

Ce projet a permis à notre client de digitaline et d’automatiser les plannings d’intervention dans un premier temps. Il s’en est suivi d’une automatisation du réapprovisionnement des véhicules des techniciens et une optimisation du pilotage des interventions et des performances des équipes.

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