CUSTOMER EXPERIENCE
dans le contexte actuel.

Gilles Liguori, Directeur Associé KPC et les managers de la practice Customer Experience KPC.
RENFORCEZ VOTRE STRATEGIE
EXPERIENCE CLIENTS ET UTILISATEURS AVEC KPC !
CUSTOMER EXPERIENCE
PARCOURS CLIENTS
DATA
CLIENTS
ACCOMPAGNEMENT METIERS
SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES
CUSTOMER EXPERIENCE
KPC a construit une démarche projet Human Centric dédiée à la prise en compte de la vision clients et de la vision utilisateurs en parallèle de la définition et de la digitalisation des parcours Client en 7 étapes :
- Stratégie (Quel positionnement voulez-vous avoir ?)
- Diagnostic et Benchmark (Quelle est votre position actuelle ?)
- Connaissance clients (Connaissez-vous vos clients ?)
- Design des parcours (Quelles expériences clients & utilisateurs)
- Architecture (Quelles technologies et architecture ?)
- Roadmap projet (Comment atteindre l’objectif ?)
- Données & KPI/Pilotage (Quels sont les critères de réussite ?)
DEMO CUSTOMER EXPERIENCE
AMELIOREZ VOTRE
EXPERIENCE CLIENT
SAVEC SALESFORCE MARKETING CLOUD
SALESFORCE.ORG
EN SAVOUR PLUS SUR
NOTRE PARTENARIAT
RETOUR EXPERIENCE
VIASANTÉ
DIGITALISATION RELATION CLIENT
PARCOURS CLIENTS
La personnalisation, la digitalisation des parcours relationnels et l’automatisation des process sont une attente du marché et des clients. KPC vous accompagne dans la définition des parcours et leur mise en place en faisant collaborer toutes les équipes en contact avec les clients.
Nous sommes à vos côtés sur tous les canaux d’interactions et durant tout le cycle de vie du Client (Prise de conscience, avant la vente, pendant la vente, après la vente, Loyalty).
KPC vous aide à accélérer la digitalisation du parcours Client et la transformation numérique au sein de vos activités.
Corinne et ses équipes sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets d’optimisation de Parcours Clients.
DEMO PARCOURS CLIENTS
- Définition des personas
-
Audit et benchmark des parcours Client : Parcours client, relation client, efficacité commerciale
-
Plan marketing et suivi des actions
-
Stratégie de marketing automation – moteur de l’engagement et chef d’orchestre des interactions
-
Cartographie des parcours Client : définition de parcours omni-canaux et personnalisation
-
Alignements des processus CRM commerciaux (SFA) / Marketing / Service Client
-
Optimisation des canaux d’interactions client omni-canaux (emails, SMS, push mobile, téléphonie, Chat, chatbot)
-
Optimisation du tunnel d’acquisitionMarketing Automation, automatisation
parcours Client -
Stratégie d’Externalisation Service Client
- Digitalisation du parcours Client





LANCEZ VOTRE PROJET
MARKETING AUTOMATION
ACCOMPAGNEMENT 360
PARCOURS CLIENTS ET MARKETING AUTOMATION
LE DUO GAGNANT
RETOUR EXPERIENCE
LOGIS HOTELS
PARCOURS CLIENTS
DATA CLIENTS
KPC vous accompagne dans l’identification, la mise en qualité et le bon usage de ces données. Que cela soit pour la connaissance client, l’activation marketing Client, la personnalisation ou le pilotage
Notre accompagnement Data :
- Approche Customer Centric
- Mise en place Solution Customer Data Platform CDP
- Définition de personas, segmentation client, RFM
- Construction d’un référentiel client unique / RCU
- Qualité de données
- IA
- Pilotage de la performance : Dataviz…
DEMO DATA CLIENTS
LANCEZ VOTRE PROJET
CUSTOMER DATA PLATFORM
ACCOMPAGNEMENT 360°
LES 3 RAISONS D’INVESTIR
DANS UNE #CDP
EN PARTENARIAT AVEC CUSTUP
ET SI ON DISCUTAIT
CUSTOMER DATA PLATFORM ?
BEST PRACTICES
ACCOMPAGNEMENT METIERS
Tenir compte de l’humain dans la personnalisation de la relation client
est essentiel. Mais il faut tenir compte également des utilisateurs en interne qui seront aussi des acteurs clés dans les parcours, process et les solutions technologiques que nous vous recommanderons et mettrons en place.
L’adhésion et l’adoption des utilisateurs est un critère essentiel à la réussite des projets de transformation.
Notre accompagnement :
- Approche Customer Centric
-
Formation (centre de formation agréé)
-
Coaching
-
Conduite du changement
-
Stratégie d’adoption, gamification
ACCOMPAGNEMENT METIERS KPC
EVENT MARKETING DAY 2.0
SPECIAL SECTEUR BANCAIRE
REPLAY DIGITAL
LA RELATION CLIENT
FOCUS RETAIL
INTERVIEW AVEC CARREFOUR FRANCE
2021 – CAP SUR LES ENJEUX
DES CENTRES DE CONTACT
BEST PRACTICES
SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES
Les solutions Technologiques sont aujourd’hui très nombreuses, il est difficile de choisir la bonne stratégie et la bonne combinaison.
Tout en innovant, il faut dessiner les architectures pérennes et sécurisées qui répondront aux enjeux de rentabilité et d’efficacité.
Notre accompagnement :
- Choix d’outils pour outiller le parcours client et utilisateurs
- Design d’Architecture
- Audit des usages, best practices, délivrabilité
- Migration
- TMA
- Innovation technique : création de connecteurs
-
Salesforce : : Intégration Sales, Service Cloud, Marketing cloud, Community, Non profit, Datorama
-
Adobe : Intégration Adobe Campaign, Interaction
-
Selligent : Intégration SMC, Campaign, Site
-
Imagino : Construction CDP, RCU
EXPERTISES TECHNOLOGIQUES CUSTOMER EXPERIENCE





NOTRE PARTENARIAT
SALESFORCE
ACCOMPAGNEMENT 360°
SALESFORCE.ORG
EN SAVOUR PLUS SUR
NOTRE PARTENARIAT
ALLEZ PLUS LOIN AVEC
ADOBE CAMPAIGN
BEST PRACTICES
CUSTOMER EXPERIENCE
PARCOURS CLIENTS
DATA
CLIENTS
ACCOMPAGNEMENT METIERS
SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES
ILS NOUS FONT CONFIANCE
BANQUE EN LIGNE
URBANISATION SI ET
PROCESS MARKETING
CUSTOMER EXPERIENCE
KPC a changé et optimisé les SI marketing et service client de son client, une banque en ligne afin d’optimiser les processus CRM et digitaux (service client et service commercial).
LOGIS HOTELS
PARCOURS
ET RELATION CLIENT
CUSTOMER EXPERIENCE
Notre collaboration avec Logis Hôtels nous a permis de travailler sur l’ animation d’un programme de fidélité et la mise en place d’un parcours client efficace.
En savoir plus sur notre programme LOYALTY.
HANDICAP INTERNATIONAL
AUDIT SI MARKETING
ET CRM
CUSTOMER EXPERIENCE
KPC a défini le futur SI Animation relation Donateurs adapté à la stratégie de communication multi canal de Handicap International (process métiers, datas, impact organisationnel).
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DATA INTELLIGENCE >>
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