FAITE ENTRER VOTRE BUSINESS DANS LA REVOLUTION DIGITALE
ET DELIVREZ LA MEILLEURE EXPERIENCE CLIENTS ET UTILISATEURS
GAGNER EN PERFORMANCE OPERATIONNELLE MARKETING ET COMMERCIALE
CUSTOMER EXPERIENCE
L’ Expérience Clients et Utilisateurs sont devenus un enjeu majeur dans le contexte actuel et pour les années à venir, nous mettons en place des solutions pour répondre aux challenges de nos clients.
Comment proposer une expérience clients pour atteindre vos objectifs commerciaux, et la satisfaction de vos clients ?
Comment mettre en place cette expérience dans un time to market réaliste et en impliquant votre organisation ?
KPC est convaincu que cette expérience est une combinaison subtile entre parcours relationnel/organisation/utilisation des données et technologies.
PARCOURS ET AUTOMATISATION
La personnalisation des parcours et l’automatisation des process sont une attente du marché et des clients. KPC vous accompagne dans la définition des parcours et leur mise en place en faisant collaborer toutes les équipes en contact avec les clients et sur tous les canaux de contacts.
Notre accompagnement Parcours et Automatisation :
- Audit et benchmark des processus de relation client
- Définition de parcours relationnels omni-canaux
- Alignements processus commerciaux/marketing/Service Client
- Personnalisation des campagnes
- Optimisation des canaux (email, push mobile, web)
- Roadmap de déploiement
- Automatisation des campagnes marketing, Campaign management (Salesforce)
- Stratégie d’Externalisation Service Client
DATA
Les données sont aujourd’hui le carburant essentiel et indispensable à tous les projets. KPC vous accompagne dans l’identification, la mise en qualité et le bon usage de ces données. Que cela soit pour la connaissance client, les campagnes d’activation, la personnalisation ou le pilotage.
Notre accompagnement Data :
- Définition de personas, segmentation client, RFM
- Construction d’un référentiel client unique / RCU
- Construction Solution Customer Data Platform CDP
- Qualité de données
- Architecture Data, Customer Centric
HUMAINS
Tenir compte de l’humain dans la personnalisation de la relation client est essentiel, mais il faut tenir compte également des utilisateurs en interne qui seront aussi des acteurs clés dans les parcours, process et les solutions technologiques que nous vous recommanderons et que mettrons en place. L’adhésion et l’adoption des utilisateurs est un critère essentiel à la réussite des projets de transformation.
Notre accompagnement :
- Formation
- Coaching
- Stratégie d’adoption, gamification
- Conduite du changement
- Gouvernance des données
TECHNOLOGIES
Les solutions Technologies sont aujourd’hui très nombreuses, il est difficile de choisir la bonne stratégie et la bonne combinaison. Tout en innovant, il faut dessiner les architecture pérennes et sécurisées qui répondront aux enjeux de rentabilité et d’efficacité
Notre accompagnement :
- Salesforce :
– Intégration Sales, Service Cloud Marketing cloud
– Campaign management - Adobe
– Intégration Adobe Campaign, Interaction
- Selligent
– Intégration SMC, Campaign, Site - Imagino
– Construction CDP, RCU
KPC CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG
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NOTRE DERNIER RETOUR EXPERIENCE !
RETOUR EXPERIENCE CLIENT
LOGIS HOTELS
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COMMENT ACCOMPAGNER
L’EXPERIENCE CLIENT ?
ILS NOUS FONT CONFIANCE
BANQUE EN LIGNE
URBANISATION SI ET
PROCESS MARKETING
CUSTOMER EXPERIENCE
KPC a changé et optimisé les SI marketing et service client de son client, une banque en ligne afin d’optimiser les processus CRM et digitaux (service client et service commercial).
LOGIS HOTELS
PARCOURS ET RELATION CLIENT
CUSTOMER EXPERIENCE
Notre collaboration avec Logis Hôtels nous a permis de travailler sur l’ animation d’un programme de fidélité et la mise en place d’un parcours client efficace.
En savoir plus sur notre programme LOYALTY.
HANDICAP INTERNATIONAL
AUDIT SI MARKETING
ET CRM
CUSTOMER EXPERIENCE
KPC a défini le futur SI Animation relation Donateurs adapté à la stratégie de communication multi canal de Handicap International (process métiers, datas, impact organisationnel).
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EVENT VIRTUEL KPC MARDI 26 JANVIER
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