CUSTOMER EXPERIENCE

Les Expériences Clients et Utilisateurs sont des enjeux majeurs
dans le contexte actuel.
KPC est convaincu que la réussite de ces expériences sont une combinaison subtile entre parcours relationnel /organisation/utilisation des données et technologies. C’est pourquoi nous abordons l’expérience client par notre approche Human Centric (Customer et Users Centric).

Gilles Liguori, Directeur Associé KPC et les managers de la  practice Customer Experience KPC.

RENFORCEZ VOTRE STRATEGIE
EXPERIENCE CLIENTS ET UTILISATEURS AVEC KPC !

CUSTOMER EXPERIENCE

PARCOURS CLIENTS

DATA
CLIENTS

ACCOMPAGNEMENT METIERS

SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES

 CUSTOMER EXPERIENCE

KPC  a construit une démarche projet Human Centric dédiée à la prise en compte de la vision clients et de la vision utilisateurs en parallèle de la définition et de la digitalisation des parcours Client en 7 étapes :

CUSTOMER DATA PLATFORM
  1. Stratégie (Quel positionnement voulez-vous avoir ?)
  2. Diagnostic et Benchmark (Quelle est votre position actuelle ?)
  3. Connaissance clients (Connaissez-vous vos clients ?)
  4. Design des parcours (Quelles expériences clients & utilisateurs)
  5. Architecture (Quelles technologies et architecture ?)
  6. Roadmap projet (Comment atteindre l’objectif ?)
  7. Données & KPI/Pilotage (Quels sont les critères de réussite ?)

DEMO CUSTOMER EXPERIENCE

AMELIOREZ VOTRE
EXPERIENCE CLIENT

SAVEC SALESFORCE MARKETING CLOUD

SALESFORCE.ORG
EN SAVOUR PLUS SUR
NOTRE PARTENARIAT

RETOUR EXPERIENCE
VIASANTÉ

DIGITALISATION RELATION CLIENT 

 PARCOURS CLIENTS

La personnalisation, la digitalisation des parcours relationnels et l’automatisation des process sont une attente du marché et des clients. KPC vous accompagne dans la définition des parcours et leur mise en place en faisant collaborer toutes les équipes en contact avec les clients.

Nous sommes à vos côtés sur tous les canaux d’interactions et durant tout le cycle de vie du Client (Prise de conscience, avant la vente, pendant la vente, après la vente, Loyalty).

KPC vous aide à accélérer la digitalisation du parcours Client et la transformation numérique au sein de vos activités.

Corinne et ses équipes sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets d’optimisation de Parcours Clients

DEMO PARCOURS CLIENTS

  • Définition des personas
  • Audit et benchmark des parcours Client : Parcours client, relation client, efficacité commerciale

  • Plan marketing et suivi des actions

  • Stratégie de marketing automation – moteur de l’engagement et chef d’orchestre des interactions 
  • Cartographie des parcours Client : définition de parcours omni-canaux et personnalisation
    • Alignements des processus CRM commerciaux (SFA) / Marketing  / Service Client
    • Optimisation des canaux d’interactions client omni-canaux (emails, SMS, push mobile, téléphonie, Chat, chatbot)
    • Optimisation du tunnel d’acquisition
      Marketing Automation, automatisation
      parcours Client
    • Stratégie d’Externalisation Service Client
    • Digitalisation du parcours Client

      LANCEZ VOTRE PROJET
      MARKETING AUTOMATION

       ACCOMPAGNEMENT 360

      PARCOURS CLIENTS ET MARKETING AUTOMATION
      LE DUO GAGNANT

      RETOUR EXPERIENCE
      LOGIS HOTELS

      PARCOURS CLIENTS 

       DATA CLIENTS

      KPC vous accompagne dans l’identification, la mise en qualité et le bon usage de ces données. Que cela soit pour la connaissance client, l’activation marketing Client, la personnalisation ou le pilotage 


      Notre accompagnement Data :
      • Approche Customer Centric
      • Mise en place Solution Customer Data Platform CDP 
      • Définition de personas, segmentation client, RFM
      • Construction d’un référentiel client unique / RCU
      • Qualité de données
      • IA
      • Pilotage de la performance : Dataviz…

      DEMO DATA CLIENTS

      LANCEZ VOTRE PROJET
      CUSTOMER DATA PLATFORM

       ACCOMPAGNEMENT 360°

      LES 3 RAISONS D’INVESTIR
      DANS UNE #CDP

      EN PARTENARIAT AVEC CUSTUP

      ET SI ON DISCUTAIT
      CUSTOMER DATA PLATFORM ?

      BEST PRACTICES 

       ACCOMPAGNEMENT METIERS

      Tenir compte de l’humain dans la personnalisation de la relation client
      est essentiel.
      Mais il faut tenir compte également des utilisateurs en interne qui seront aussi des acteurs clés dans les parcours, process et les solutions technologiques que nous vous recommanderons et mettrons en place.

      L’adhésion et l’adoption des utilisateurs est un critère essentiel à la réussite des projets de transformation. 


      Notre accompagnement :
      • Approche Customer Centric
      • Formation (centre de formation agréé)
      • Coaching
      • Conduite du changement
      • Stratégie d’adoption, gamification

      ACCOMPAGNEMENT METIERS KPC

      EVENT MARKETING DAY 2.0
      SPECIAL SECTEUR BANCAIRE

       REPLAY DIGITAL

      LA RELATION CLIENT
      FOCUS RETAIL

      INTERVIEW AVEC CARREFOUR FRANCE

      2021 – CAP SUR LES ENJEUX
      DES CENTRES DE CONTACT

      BEST PRACTICES 

      SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES

      Les solutions Technologiques sont aujourd’hui très nombreuses, il est difficile de choisir la bonne stratégie et la bonne combinaison.

      Tout en innovant, il faut dessiner les architectures pérennes et sécurisées qui répondront aux enjeux de rentabilité et d’efficacité.

      Notre accompagnement :

      • Choix d’outils pour outiller le parcours client et utilisateurs
      • Design d’Architecture
      • Audit des usages, best practices, délivrabilité
      • Migration
      • TMA
      • Innovation technique : création de connecteurs
      • Salesforce :  : Intégration Sales, Service Cloud, Marketing cloud, Community, Non profit, Datorama
      • Adobe : Intégration Adobe Campaign, Interaction
      • Selligent : Intégration SMC, Campaign, Site
      • Imagino : Construction CDP, RCU

      EXPERTISES TECHNOLOGIQUES CUSTOMER EXPERIENCE

      NOTRE PARTENARIAT
      SALESFORCE

       ACCOMPAGNEMENT 360°

      SALESFORCE.ORG
      EN SAVOUR PLUS SUR
      NOTRE PARTENARIAT

      ALLEZ PLUS LOIN AVEC
      ADOBE CAMPAIGN

      BEST PRACTICES

      CUSTOMER EXPERIENCE

      PARCOURS CLIENTS

      DATA
      CLIENTS

      ACCOMPAGNEMENT METIERS

      SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES

      ILS NOUS FONT CONFIANCE

       

       

       

      BANQUE EN LIGNE
      URBANISATION SI ET
      PROCESS MARKETING
      CUSTOMER EXPERIENCE


      KPC a changé et optimisé les SI marketing et service client de son client, une banque en ligne afin d’optimiser les processus CRM et digitaux (service client et service commercial).

       

       

       

      LOGIS HOTELS
      PARCOURS
      ET RELATION CLIENT
      CUSTOMER EXPERIENCE


      Notre collaboration avec Logis Hôtels nous a permis de travailler sur l’ animation d’un programme de fidélité et la mise en place d’un parcours client efficace.
      En savoir plus sur notre programme LOYALTY.

       

       

       

      HANDICAP INTERNATIONAL
      AUDIT SI MARKETING
      ET CRM
      CUSTOMER EXPERIENCE

      KPC a défini le futur SI Animation relation Donateurs adapté à la stratégie de communication multi canal de Handicap International (process métiers, datas, impact organisationnel).

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      DATA INTELLIGENCE >>