FAITE ENTRER VOTRE BUSINESS DANS LA REVOLUTION DIGITALE

ET DELIVREZ LA MEILLEURE EXPERIENCE CLIENTS ET UTILISATEURS

GAGNER EN PERFORMANCE OPERATIONNELLE MARKETING ET COMMERCIALE

CUSTOMER EXPERIENCE

L’ Expérience Clients et Utilisateurs sont devenus un enjeu majeur dans le contexte actuel et pour les années à venir, nous mettons en place des solutions pour répondre aux challenges de nos clients. 

Comment proposer une expérience clients pour atteindre vos objectifs commerciaux, et la satisfaction de vos clients ?

Comment mettre en place cette expérience dans un time to market réaliste et en impliquant votre organisation ?

KPC est convaincu que cette expérience est une combinaison subtile entre parcours relationnel/organisation/utilisation des données et technologies.

 

 

 

 

PARCOURS ET AUTOMATISATION

 La personnalisation des parcours et l’automatisation des process sont une attente du marché et des clients. KPC vous accompagne dans la définition des parcours et leur mise en place en faisant collaborer toutes les équipes en contact avec les clients et sur tous les canaux de contacts.

Notre accompagnement Parcours et Automatisation :

  • Audit et benchmark des processus de relation client
  • Définition de parcours relationnels omni-canaux
  • Alignements processus commerciaux/marketing/Service Client
  • Personnalisation des campagnes
  • Optimisation des canaux (email, push mobile, web)
  • Roadmap de déploiement
  • Automatisation des campagnes marketing, Campaign management (Salesforce)
  • Stratégie d’Externalisation Service Client

 

 

 

 

DATA

 Les données sont aujourd’hui le carburant essentiel et indispensable à tous les projets. KPC vous accompagne dans l’identification, la mise en qualité et le bon usage de ces données. Que cela soit pour la connaissance client, les campagnes d’activation, lpersonnalisation ou le pilotage.  

Notre accompagnement Data :

  • Définition de personas, segmentation client, RFM
  • Construction d’un référentiel client unique / RCU
  • Construction Solution Customer Data Platform CDP
  • Qualité de données
  • Architecture Data, Customer Centric

 

 

 


HUMAINS

 Tenir compte de l’humain dans la personnalisation de la relation client est essentiel, mais il faut tenir compte également des utilisateurs en interne qui seront aussi des acteurs clés dans les parcours, process et les solutions technologiques que nous vous recommanderons et que mettrons en place. L’adhésion et l’adoption des utilisateurs est un critère essentiel à la réussite des projets de transformation.  

Notre accompagnement :

  • Formation
  • Coaching
  • Stratégie d’adoption, gamification
  • Conduite du changement
  • Gouvernance des données

 

 


TECHNOLOGIES

 Les solutions Technologies sont aujourd’hui très nombreuses, il est difficile de choisir la bonne stratégie et la bonne combinaison. Tout en innovant, il faut dessiner les architecture pérennes et sécurisées qui répondront aux enjeux de rentabilité et d’efficacité

Notre accompagnement :

  • Salesforce :
    – Intégration Sales, Service Cloud Marketing cloud
    – Campaign management
  • Adobe
    – Intégration Adobe Campaign, Interaction 
  • Selligent
    Intégration SMC, Campaign, Site
  • Imagino
    – Construction CDP, RCU

KPC CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG

NOUVEL ARTICLE A CONSULTER !

 

 

 

 

ET SI ON DISCUTAIT CUSTOMER DATA PLATFORM (CDP)

NOTRE DERNIER RETOUR EXPERIENCE !

 

 

 

 

RETOUR EXPERIENCE CLIENT
LOGIS HOTELS

#RDV EXPERTS AVEC CARREFOUR FRANCE

 

 

 

 

 LA RELATION CLIENT PAR RICHARD EDERY, DIRECTEUR RELATION CLIENT CARREFOUR FRANCE

ILS NOUS FONT CONFIANCE

 

 

 

BANQUE EN LIGNE
URBANISATION SI ET
PROCESS MARKETING
CUSTOMER EXPERIENCE


KPC a changé et optimisé les SI marketing et service client de son client, une banque en ligne afin d’optimiser les processus CRM et digitaux (service client et service commercial).

 

 

 

LOGIS HOTELS
PARCOURS ET RELATION CLIENT
CUSTOMER EXPERIENCE


Notre collaboration avec Logis Hôtels nous a permis de travailler sur l’ animation d’un programme de fidélité et la mise en place d’un parcours client efficace.
En savoir plus sur notre programme LOYALTY.

 

 

 

HANDICAP INTERNATIONAL
AUDIT SI MARKETING
ET CRM
CUSTOMER EXPERIENCE

KPC a défini le futur SI Animation relation Donateurs adapté à la stratégie de communication multi canal de Handicap International (process métiers, datas, impact organisationnel).

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