L’USINE DIGITALE 4.0 PAR KPC

RETOUR EXPÉRIENCE PELLENC

KPC accompagne les usines PELLENC dans leur transformation digitale

La société Pellenc a fait appel à KPC pour moderniser ses outils de productions au sein de ses usines en france et amorcer la transition vers l’entreprise intelligente.

Avec la mise en place d’outils digitaux pour piloter et contrôler les productions d’usines, Pellenc a réussi à améliorer sa productivité, la qualité de sa production et la collaboration entre agents de production et management.

L’apport des solutions KPC dans la modernisation des outils de production des usines a permis de gagner en performance, polyvalence et flexibilité. 

Pour en savoir plus sur les bénéfices de cette collaboration vers la mise en place de l’usine digitale, découvrez notre vidéo :

Les points clés de notre accompagnement usine digitale 4.0

  • Digitalisation des processus
  • Reporting en temps réel sur écrans géants
  • Mise en place de KPI prédictifs
  • Gestion architecture data

EN SAVOIR PLUS USINE 4.0

A propos de Pellenc :

Pellenc est un constructeur français de machines, d’équipements et d’outillages électroportatifs pour l’agriculture spécialisée et l’entretien des espaces verts et publics depuis 1974.

Le groupe représente 18 filiales à travers le monde dont 7 filiales de production. Issue de l’agriculture spécialisée, il s’est diversifié vers l’entretien des espaces verts et urbains en 2008.

Pour en savoir plus : https://www.pellenc.com