
CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG
TÉMOIGNAGE CLIENT VIASANTÉ
>> DIGITALISATION EXPÉRIENCE CLIENT
SOUSCRIPTION EN LIGNE
ENJEUX MARKETING
EPISODE 1

VIASANTÉ et KPC s’associent pour vous présenter le retour d’expérience autour du projet CONQUÊTE qui a pour ambition d’accélérer le processus de digitalisation de la relation client au sein de VIASANTÉ, la mutuelle d’ AG2R LA MONDIALE.
Dans cet « épisode 1 » découvrez le plan d’actions et les priorités, les KPI, process qui ont été mis en place chez VIASANTÉ :
- Les impacts de la situation sanitaire sur l’expérience client
- La mise en place des différents parcours adhérents
- Le pilotage des actions marketing et le ROI
Téléchargez en pdf « Les enjeux de la digitalisation de la relation client dans le secteur des mutuelles » – Épisode 1
pour une immersion marketing au coeur du secteur des mutuelles en remplissant notre formulaire.


EBOOK DIGITALISATION EXPERIENCE CLIENT SECTEUR MUTUELLES
AVEC LA PARTICIPATION DE

Christine Vignes, Directrice R&D – VIASANTÉ
Emmanuel Fenain, Directeur CRM & Relations Clients – KPC