CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG

TÉMOIGNAGE CLIENT VIASANTÉ

 DIGITALISATION EXPÉRIENCE CLIENT
SOUSCRIPTION EN LIGNE
ENJEUX MARKETING

FOCUS SECTEUR MUTUELLE

VIASANTÉ et KPC s’associent pour vous présenter le retour d’expérience autour du projet CONQUÊTE qui a pour ambition d’accélérer le processus de digitalisation de la relation client au sein de VIASANTÉ, la mutuelle d’ AG2R LA MONDIALE.

Dans cet « épisode 1 » découvrez le plan d’actions et les priorités, les KPI, process qui ont été mis en place chez VIASANTÉ :

  • Les impacts de la situation sanitaire sur l’expérience client
  • La mise en place des différents parcours adhérents
  • Le pilotage des actions marketing et le ROI

Téléchargez en pdf « Les enjeux de la digitalisation de la relation client dans le secteur des mutuelles » – Épisode 1
pour une immersion marketing au coeur du secteur des mutuelles en remplissant notre formulaire.

EBOOK DIGITALISATION EXPERIENCE CLIENT SECTEUR MUTUELLES

A VENIR

AVEC LA PARTICIPATION DE

Christine Vignes, Directrice R&D – VIASANTÉ
Emmanuel Fenain, Directeur CRM & Relations Clients –  KPC

Les enjeux de la souscription en ligne
dans le secteur des mutuelles

Les enjeux marketing
dans le secteur des mutuelles