CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG

PARCOURS CLIENT ET MARKETING AUTOMATION :
LE DUO GAGNANT !

LA DERNIERE CHRONIQUE MARTECH DE @KPC CUSTOMER EXPERIENCE DANS LE JDN 

Parcours Client et Marketing automation, ou comment améliorer  l’expérience client pour augmenter son roi grâce à cette complémentarité ?

Découvrez la recette parue dans le JDN !

Une chronique rédigée par
Corinne Bourdin

Manager Marketing Digital & CRM
Mars 2021

PARLONS MARKETING AUTOMATION ENSEMBLE !

Par retours d’expérience, le parcours Client fluidifier par le marketing automation est vraiment un duo gagnant.

Adobe, Salesforce, Selligent ou encore NP6, @KPC vous fait bénéficier de ses retours d’expérience, de ses assets et vous accompagne dans le choix de votre plateforme aux regards de vos besoins et problématiques pour votre stratégie de Marketing Automation.

Nous partageons également la recette de ce duo gagnant et échangeons sur vos besoins autour d’un café (virtuel pour le moment !)

Vous souhaitez accompagner et engager vos clients tout le long de leur parcours ? Contactez-nous !

Illustration macro parcours d’achat | ©2021 – KP Consulting

KPC CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

.L’APPROCHE
HUMAN CENTRIC AVEC KPC


L’utilisateur doit être au centre de la stratégie, et les parcours et processus à mettre en place doivent tenir compte de ses besoins et de ces contraintes

 

 

 

 

#SALESFORCE

AMELIOREZ VOTRE EXPERIENCE CLIENT AVEC SALESFORCE MARKETING CLOUD


Pour gagner en efficacité et en productivité au service de l’optimisation de l’expérience Client, utilisez la puissance et les fonctionnalités de Salesforce Marketing Cloud

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

REPLAY
MARKETING EVENT 2.0 DAY


Découvrez en vidéo les 3 Keynotes inspirantes d’After Data, French AssurTech et KPC sur la relation client de demain.

EN SAVOIR PLUS SUR LES BEST PRACTICES CUSTOMER EXPERIENCE AVEC KPC

Copyright © 2020 KPC consulting | Mention Légales