BUSINESS CASE – CRM & DIGITAL

Cadrage de Projet / Aide au Choix de la solution de Relation Client Omnicanal

KPC a accompagné Alinéa pour optimiser sa Relation Client Digitale et Magasins

RÉALISATION

Cadrage

  • Définition des principes directeurs de la future Relation Client de l’Enseigne à travers le Web, les Réseaux Sociaux et les Magasins
  • Cadrage des besoins des Métiers et de la DSI
  • Définition de la trajectoire de mise en oeuvre en identifiant les facteurs clés de succès et les facteurs de risque

Choix de la solution Relation Client omnicanal

      • Réalisation du Cahier des Charges et du Dossier de Consultation
      • Aide au choix et synthèse
      • Accompagnement dans les négociations et la contractualisation

Préconception

      • Préparation des équipes Métiers et DSI à la phase de conception
      • Alignement des acteurs sur le contenu détaillé du 1er Lot
      • Définition des principaux éléments structurants (Organisation, Processus de gestion des demandes, Structure FAQ, Intégration, Gestion du Référentiel Client)
      • Identification des points ouverts, des ressources à mobiliser et des impacts à anticiper

CHIFFRES CLÉS

Client : ALINÉA

Domaines fonctionnels : RELATION CLIENT

Durée : 3 MOIS

  • APPROCHE PROJET ET PILOTAGE 20% 20%
  • CONNAISSANCE SOLUTIONS ET MARCHÉ 40% 40%
  • EXPERTISES MÉTIER, FONCTIONNELLE ET TECHNIQUE 40% 40%

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NOS BUREAUX

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25-29 Rue Anatole France
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140 Av. du 12 juillet 1998 
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13290 Aix-en-Provence
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119 bd de la bataille de Stalingrad
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Les Aqueducs – 535 Routes des Lucioles
06560 Sophia Antipolis

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