
BUSINESS CASE – CRM & DIGITAL
RÉALISATION
Cadrage
- Définition des principes directeurs de la future Relation Client de l’Enseigne à travers le Web, les Réseaux Sociaux et les Magasins
- Cadrage des besoins des Métiers et de la DSI
- Définition de la trajectoire de mise en oeuvre en identifiant les facteurs clés de succès et les facteurs de risque
Choix de la solution Relation Client omnicanal
- Réalisation du Cahier des Charges et du Dossier de Consultation
- Aide au choix et synthèse
- Accompagnement dans les négociations et la contractualisation
Préconception
- Préparation des équipes Métiers et DSI à la phase de conception
- Alignement des acteurs sur le contenu détaillé du 1er Lot
- Définition des principaux éléments structurants (Organisation, Processus de gestion des demandes, Structure FAQ, Intégration, Gestion du Référentiel Client)
- Identification des points ouverts, des ressources à mobiliser et des impacts à anticiper
CHIFFRES CLÉS
Client : ALINÉA
Domaines fonctionnels : RELATION CLIENT
Durée : 3 MOIS
- APPROCHE PROJET ET PILOTAGE 20%
- CONNAISSANCE SOLUTIONS ET MARCHÉ 40%
- EXPERTISES MÉTIER, FONCTIONNELLE ET TECHNIQUE 40%
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NOS BUREAUX
KPC Paris
25-29 Rue Anatole France
92300 Levallois Perret
Tél : +33 (0)1 87 39 11 54
KPC Sud
140 Av. du 12 juillet 1998
Les Carrés de l’Enfant Bat. C
13290 Aix-en-Provence
Tél : +33 (0)4 13 57 18 00
KPC RHONE-ALPES
119 bd de la bataille de Stalingrad
69100 Villeurbanne
Tél : +33 (0)4 8762 99 48
KPC Nice
Les Aqueducs – 535 Routes des Lucioles
06560 Sophia Antipolis