UNE BANQUE EN LIGNE

BUSINESS CASE – DIGITAL & CRM

Choix d’outil

KPC a accompagné cette banque en ligne dans le choix de l’outil le mieux adapté à ses besoins en CRM, gestion de campagnes marketing et Web Analytics

RÉALISATION

Cadrage

Réaliser le cadrage du projet et fournir ainsi les clefs de la décision dans le choix des futurs outils.

Accompagnement dans le choix d’outils lors d’un Appel d’Offre

Cahier des charges
Dossier de consultation
Stratégie de consultation
Grille de choix

BÉNÉFICES

  • Une méthodologie pour l’évaluation et la comparaison des outils selon des critères formels
  • Une prise de décision objective
  • Un outil adapté aux besoins présents et futurs de l’entreprise
  • Estimation des coûts complets du projets (logiciel, intégration, Hardware, métier) sur 5 ans

CHIFFRES CLÉS

Client : UNE BANQUE EN LIGNE

Durée : 3 MOIS

Domaines fonctionnels : CRM / MARKETING

  • CONCEPTION DE SOLUTION COMPLÈTE 30% 30%
  • PILOTAGE 10% 10%
  • CONNAISSANCE OUTILS ET MARCHÉ 30% 30%
  • EXPERTISES FONCTIONNELLES ET TECHNIQUES DES OUTILS 30% 30%

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS?

Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble

NOS BUREAUX

KPC Paris

25-29 Rue Anatole France
92300 Levallois Perret
Tél : +33 (0)1 87 39 11 54

KPC Sud

140 Av. du 12 juillet 1998 
Les Carrés de l’Enfant Bat. C
13290 Aix-en-Provence
Tél : +33 (0)4 13 57 18 00

KPC RHONE-ALPES

119 bd de la bataille de Stalingrad
69100 Villeurbanne
Tél : +33 (0)4 8762 99 48

KPC Nice

Les Aqueducs – 535 Routes des Lucioles
06560 Sophia Antipolis

LAISSEZ UN MESSAGE

2 + 13 =