LE LEADER SUR LE MARCHE DES PORTES AUTOMATIQUES
BUSINESS CASE – CRM & DIGITAL
Mise en place d’un outil de management des tournées de techniciens de maintenance
KPC a accompagné le leader sur le marché des portes automatiques dans l’intégration d’un outil de planification et d’optimisation des visites et des dépannages réalisés par des techniciens mobiles.
RÉALISATION / MISSIONS
Accompagnement MOA
- Réalisation des ateliers de conception.
- Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques.
- Définition et rédaction des nouveaux processus liés à la mise en place de l’outil et de la réorganisation RH.
- Accompagnement au déploiement de l’outil dans chaque Région.
- Accompagnement à la recette et période de VSR.
BÉNÉFICES
Accompagnement MOA
- Automatisation des plannings d’intervention des techniciens de maintenance.
- Digitalisation des plannings et des rapports d’intervention.
- Automatisation du réapprovisionnement des véhicules des techniciens.
- Optimisation du pilotage des interventions et des performances des équipes.
CHIFFRES CLÉS
Client : LE LEADER SUR LE MARCHÉS DES PORTES AUTOMATIQUES
Durée : 1 AN
Domaines fonctionnels : RESSOURCES HUMAINES ET PILOTAGE
Outil: ASTEA
- EXPERTISE FONCTIONNELLE ET TECHNIQUE DANS LES OUTILS DE MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES 20%
- PILOTAGE ET ANIMATION 40%
- MÉTHODOLOGIE DE GESTION DE PROJET 20%
- CONNAISSANCE DES PROCESSUS 20%
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS?
Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble
NOS BUREAUX
KPC Paris
25-29 Rue Anatole France
92300 Levallois Perret
Tél : +33 (0)1 87 39 11 54
KPC Sud
140 Av. du 12 juillet 1998
Les Carrés de l’Enfant Bat. C
13290 Aix-en-Provence
Tél : +33 (0)4 13 57 18 00
KPC RHONE-ALPES
119 bd de la bataille de Stalingrad
69100 Villeurbanne
Tél : +33 (0)4 8762 99 48
KPC Nice
Les Aqueducs – 535 Routes des Lucioles
06560 Sophia Antipolis