LE LEADER SUR LE MARCHE DES PORTES AUTOMATIQUES

BUSINESS CASE – CRM & DIGITAL

Mise en place d’un outil de management des tournées de techniciens de maintenance

 

 

KPC a accompagné le leader sur le marché des portes automatiques dans l’intégration d’un outil de planification et d’optimisation des visites et des dépannages réalisés par des techniciens mobiles.

RÉALISATION / MISSIONS

Accompagnement MOA

  • Réalisation des ateliers de conception.
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques.
  • Définition et rédaction des nouveaux processus liés à la mise en place de l’outil et de la réorganisation RH.
  • Accompagnement au déploiement de l’outil dans chaque Région.
  • Accompagnement à la recette et période de VSR.

BÉNÉFICES

Accompagnement MOA

  • Automatisation des plannings d’intervention des techniciens de maintenance.
  • Digitalisation des plannings et des rapports d’intervention.
  • Automatisation du réapprovisionnement des véhicules des techniciens.
  • Optimisation du pilotage des interventions et des performances des équipes.

CHIFFRES CLÉS

Client : LE LEADER SUR LE MARCHÉS DES PORTES AUTOMATIQUES

Durée : 1 AN

Domaines fonctionnels : RESSOURCES HUMAINES ET PILOTAGE

Outil: ASTEA

  • EXPERTISE FONCTIONNELLE ET TECHNIQUE DANS LES OUTILS DE MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES 20% 20%
  • PILOTAGE ET ANIMATION 40% 40%
  • MÉTHODOLOGIE DE GESTION DE PROJET 20% 20%
  • CONNAISSANCE DES PROCESSUS 20% 20%

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS?

Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble

NOS BUREAUX

KPC Paris

25-29 Rue Anatole France
92300 Levallois Perret
Tél : +33 (0)1 87 39 11 54

KPC Sud

140 Av. du 12 juillet 1998 
Les Carrés de l’Enfant Bat. C
13290 Aix-en-Provence
Tél : +33 (0)4 13 57 18 00

KPC RHONE-ALPES

119 bd de la bataille de Stalingrad
69100 Villeurbanne
Tél : +33 (0)4 8762 99 48

KPC Nice

Les Aqueducs – 535 Routes des Lucioles
06560 Sophia Antipolis

LAISSEZ UN MESSAGE

13 + 2 =