Un groupe de protection sociale

BUSINESS CASE – CRM & DIGITAL

Accompagnement de l’équipe digitale autour du processus de gestion des évolutions d’un outil de gestion de campagnes

 

 

KPC a accompagné ce groupe de protection sociale dans le pilotage et la mise en œuvre de travaux d’évolution de leur outil de gestion de campagnes

RÉALISATION / MISSIONS

Accompagnement MOA

  • Définition et rédaction d’une fiche descriptive par évolution (enjeux objectifs moyens).
  • Mise en place d’une roadmap annuelle.
  • Accompagnement technico-fonctionnel et méthodologique sur chacune des évolutions.

BÉNÉFICES

  • Autonomie de l’équipe digitale pour mesurer les impacts, les prérequis de chaque évolution.
  • Pilotage des évolutions dans un périmètre de responsabilités clairement établies et partagées avec les autres acteurs

CHIFFRES CLÉS

Client : un groupe de protection social

Durée : 1 an

Domaines fonctionnels : marketing et CRM

Outil : Adobe Campaign

  • EXPERTISE FONCTIONNELLE ET TECHNIQUE SUR ADOBE CAMPAIGN 30% 30%
  • PILOTAGE ET ANIMATION 40% 40%
  • MÉTHODOLOGIE DE GESTION D’ÉVOLUTIONS 30% 30%

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS?

Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble

NOS BUREAUX

KPC Paris

25-29 Rue Anatole France
92300 Levallois Perret
Tél : +33 (0)1 87 39 11 54

KPC Sud

140 Av. du 12 juillet 1998 
Les Carrés de l’Enfant Bat. C
13290 Aix-en-Provence
Tél : +33 (0)4 13 57 18 00

KPC RHONE-ALPES

119 bd de la bataille de Stalingrad
69100 Villeurbanne
Tél : +33 (0)4 8762 99 48

KPC Nice

Les Aqueducs – 535 Routes des Lucioles
06560 Sophia Antipolis

LAISSEZ UN MESSAGE

7 + 10 =