Un groupe de protection sociale
BUSINESS CASE – CRM & DIGITAL
Accompagnement de l’équipe digitale autour du processus de gestion des évolutions d’un outil de gestion de campagnes
KPC a accompagné ce groupe de protection sociale dans le pilotage et la mise en œuvre de travaux d’évolution de leur outil de gestion de campagnes
RÉALISATION / MISSIONS
Accompagnement MOA
- Définition et rédaction d’une fiche descriptive par évolution (enjeux objectifs moyens).
- Mise en place d’une roadmap annuelle.
- Accompagnement technico-fonctionnel et méthodologique sur chacune des évolutions.
BÉNÉFICES
- Autonomie de l’équipe digitale pour mesurer les impacts, les prérequis de chaque évolution.
- Pilotage des évolutions dans un périmètre de responsabilités clairement établies et partagées avec les autres acteurs
CHIFFRES CLÉS
Client : un groupe de protection social
Durée : 1 an
Domaines fonctionnels : marketing et CRM
Outil : Adobe Campaign
- EXPERTISE FONCTIONNELLE ET TECHNIQUE SUR ADOBE CAMPAIGN 30%
- PILOTAGE ET ANIMATION 40%
- MÉTHODOLOGIE DE GESTION D’ÉVOLUTIONS 30%
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS?
Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble
NOS BUREAUX
KPC Paris
25-29 Rue Anatole France
92300 Levallois Perret
Tél : +33 (0)1 87 39 11 54
KPC Sud
140 Av. du 12 juillet 1998
Les Carrés de l’Enfant Bat. C
13290 Aix-en-Provence
Tél : +33 (0)4 13 57 18 00
KPC RHONE-ALPES
119 bd de la bataille de Stalingrad
69100 Villeurbanne
Tél : +33 (0)4 8762 99 48
KPC Nice
Les Aqueducs – 535 Routes des Lucioles
06560 Sophia Antipolis