UN SPECIALISTE DU GUIDE DE VOYAGE ET RESTAURATION
BUSINESS CASE – DATA INTELLIGENCE / ANALYTICS / CRM
Mise en place d’une solution unifiée de gestion de compte
KPC a accompagné ce spécialiste du guide de voyage et restauration dans l’externalisation de la gestion du compte utilisateur.
RÉALISATION / MISSIONS
Accompagnement MOA
- Réalisation des ateliers de conception.
- Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques ainsi que des documents d’architecture.
- Suivi de l’intégration de l’outil et de la migration des comptes existants.
- Définition et réalisation de la stratégie de recette de tous les frontaux web et des applications mobiles.
BÉNÉFICES
- Authentification unique de ses utilisateurs sur les frontaux et applications mobiles.
- Simplification de la gestion de compte et des abonnements aux newsletters pour l’utilisateur.
CHIFFRES CLÉS
Client : UN SPÉCIALISTE DU GUIDE DE VOYAGE ET RESTAURATION
Durée : 4 MOIS
Domaines fonctionnels: MARKETING
Outil : JANRAIN
- PILOTAGE ET ANIMATION 60%
- MÉTHODOLOGIE DE GESTION DE PROJET 40%
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS?
Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble
NOS BUREAUX
KPC Paris
25-29 Rue Anatole France
92300 Levallois Perret
Tél : +33 (0)1 87 39 11 54
KPC Sud
140 Av. du 12 juillet 1998
Les Carrés de l’Enfant Bat. C
13290 Aix-en-Provence
Tél : +33 (0)4 13 57 18 00
KPC RHONE-ALPES
119 bd de la bataille de Stalingrad
69100 Villeurbanne
Tél : +33 (0)4 8762 99 48
KPC Nice
Les Aqueducs – 535 Routes des Lucioles
06560 Sophia Antipolis