UNE BANQUE EN LIGNE
Optimisation des processus CRM et du SI
KPC a changé et optimisé les SI marketing et service client de cette banque en ligne afin d’optimiser les processus CRM et digitaux
OBJECTIFS
Changer/optimiser les systèmes d’information marketing et service client.
Optimiser les processus CRM et digitaux en terme de productivité et de performance commerciale pour accompagner la stratégie de croissance.
CHIFFRES CLÉS
Client : UNE BANQUE EN LIGNE
Durée : 6 MOIS
Domaines fonctionnels : CRM / SI
- CONCEPTION CRM & DIGITAL 70%
- PILOTAGE / PMO 30%
RÉALISATION
KPC est intervenu auprès des Directions Service Client / Commerciale, MOA et DSI afin de rédiger les cahiers des charges du futur système d’information.
Modélisation des processus métiers existants
Identification des impacts processus cibles
Définition des processus cible et points d’amélioration
Évolutions organisationnelles associées
Optimisation des processus métiers
Définition des KPI projets et Business
Mise en regard des nouveaux processus avec les projections de croissance d’activité
Roadmap
Définition de la Roadmap projets métiers et des adaptations systèmes d’information
Présentation du cahier des charges et validation des équipes métiers
Alignement des évolutions du SI existant avec le futur SI
BÉNÉFICES
- Identification de tous les processus actuels, de leurs limites et des optimisations possibles.
Commerciaux : gestion des prospects et du cross-sell
Services clients
Liens avec le back-office bancaire
- Identification des KPI de pilotage (Projet, Business).
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