UNE BANQUE EN LIGNE
BUSINESS CASE – CRM & DIGITAL
RÉALISATION / MISSIONS
Cadrage
- Réalisation du cadrage des besoins pour fournir les clefs de décision dans le choix de l’outil : Etat des lieux des processus et outils existants.
- Définition des besoins et de la cible. Rédaction du dossier de consultation pour l’appel d’offres et de la grille de notation.
- Accompagnement dans le choix d’outil.
Accompagnement MOA
- Réalisation des ateliers de conception.
- Suivi de l’intégration et du déploiement de l’outil.
- Réalisation de la recette.
BÉNÉFICES
- Internalisation des parcours d’acquisitions clients.
- Centralisation, conception, personnalisation et automatisation des campagnes marketing acquisition.
- Appropriation de l’outil par l’équipe marketing afin de gagner en agilité et en autonomie.
CHIFFRES CLÉS
Client : UNE BANQUE EN LIGNE
Durée : 10 MOIS
Domaines fonctionnels : MARKETING
Outil : SELLIGENT
- PILOTAGE ET ANIMATION 40%
- CONNAISSANCES OUTILS ET MARCHÉ 30%
- EXPERTISES FONCTIONNELLES ET TECHNIQUES DES OUTILS DE GESTION DE CAMPAGNES 30%
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS?
Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble
NOS BUREAUX
KPC Paris
25-29 Rue Anatole France
92300 Levallois Perret
Tél : +33 (0)1 87 39 11 54
KPC Sud
140 Av. du 12 juillet 1998
Les Carrés de l’Enfant Bat. C
13290 Aix-en-Provence
Tél : +33 (0)4 13 57 18 00
KPC RHONE-ALPES
119 bd de la bataille de Stalingrad
69100 Villeurbanne
Tél : +33 (0)4 8762 99 48
KPC Nice
Les Aqueducs – 535 Routes des Lucioles
06560 Sophia Antipolis