UNE BANQUE EN LIGNE

BUSINESS CASE – CRM & DIGITAL

Acquisition d’un outil de gestion de campagne marketing

KPC a accompagné cette banque en ligne dans le choix de l’outil le mieux adapté à ses besoins en gestion de campagnes marketing et dans le déploiement de cet outil

RÉALISATION / MISSIONS

Cadrage

  • Réalisation du cadrage des besoins pour fournir les clefs de décision dans le choix de l’outil : Etat des lieux des processus et outils existants.
  • Définition des besoins et de la cible. Rédaction du dossier de consultation pour l’appel d’offres et de la grille de notation.
  • Accompagnement dans le choix d’outil.

 

Accompagnement MOA

  • Réalisation des ateliers de conception.
  • Suivi de l’intégration et du déploiement de l’outil.
  • Réalisation de la recette.

    BÉNÉFICES

        • Internalisation des parcours d’acquisitions clients.
        • Centralisation, conception, personnalisation et automatisation des campagnes marketing acquisition.
        • Appropriation de l’outil par l’équipe marketing afin de gagner en agilité et en autonomie.

    CHIFFRES CLÉS

    Client : UNE BANQUE EN LIGNE

    Durée : 10 MOIS

    Domaines fonctionnels : MARKETING

    Outil : SELLIGENT

    • PILOTAGE ET ANIMATION 40% 40%
    • CONNAISSANCES OUTILS ET MARCHÉ 30% 30%
    • EXPERTISES FONCTIONNELLES ET TECHNIQUES DES OUTILS DE GESTION DE CAMPAGNES 30% 30%

    VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS?

    Contactez-nous et découvrons ce que nous pouvons accomplir ensemble

    NOS BUREAUX

    KPC Paris

    25-29 Rue Anatole France
    92300 Levallois Perret
    Tél : +33 (0)1 87 39 11 54

    KPC Sud

    140 Av. du 12 juillet 1998 
    Les Carrés de l’Enfant Bat. C
    13290 Aix-en-Provence
    Tél : +33 (0)4 13 57 18 00

    KPC RHONE-ALPES

    119 bd de la bataille de Stalingrad
    69100 Villeurbanne
    Tél : +33 (0)4 8762 99 48

    KPC Nice

    Les Aqueducs – 535 Routes des Lucioles
    06560 Sophia Antipolis

    LAISSEZ UN MESSAGE

    6 + 5 =