Cette interview de Richard EDERY, Directeur Relation Client Carrefour France, a été réalisée au 1er semestre 2019. Elle présente l’échange passionnant sur la vision de la Relation Client entre Emmanuel, Directeur Practice CRM chez KPC et Richard, Directeur Relation Client Carrefour France.
Réponse Richard Edery :

Interview croisé avec
Emmanuel Fenain
Directeur Practice CRM
Un échange actualisé en 2020
Néanmoins, une grande partie de nos clients cherchent encore un moyen simple de communiquer avec nous et le téléphone reste privilégié. Cela implique deux choses.
La première chose c’est d’être présent sur l’ensemble des moyens de communication plébiscités par nos clients.
Question KPC : Puisque vous évoquez le sujet des canaux de communication, dîtes-nous en plus sur votre façon d’appréhender cette omniprésence auprès du client.
“La première chose c’est d’être présent sur l’ensemble des moyens de communication plébiscités par nos clients.”
Question KPC : Dans ce même contexte, pouvez-vous nous dire la nature du projet qui vous a amener à faire appel au Cabinet KPConsulting.
Dans ce contexte, KPConsulting nous a accompagné lors de la phase de consultation menant au choix de la solution à travers la rédaction d’un cahier des charges et l’animation des différentes soutenances.
Le projet a été un véritable succès, nos objectifs ont été atteints. Nous avons ainsi fait des gains de productivité évidents en passant d’un traitement de 4 contacts de l’heure versus 9 aujourd’hui grâce à la mise en place d’automatisation de tâches (workflows et rationalisation des outils).
Comment a été perçu l’ouverture de certaines de vos activités à des acteurs externes ? Quel est votre rapport à la qualité avec votre partenaire?
KPC CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG
TENDANCES MARKETING 2021
2021 DATA TOUJOURS, INNOVATION ET AGILITE POUR LES EQUIPES MARKETING
VIDEO REPLAY EVENT
REPLAY MARKETING 2.0 DAY
RELATION CLIENT AUGMENTEE
#RDV EXPERTS
COMMENT ACCOMPAGNER
L’EXPERIENCE CLIENT ?
EN SAVOIR PLUS SUR LES BEST PRACTICES CUSTOMER EXPERIENCE AVEC KPC
Copyright © 2020 KPC consulting | Mention Légales