CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG

rEPLAY EVENT – MARKETING DAY 2.0 

Nous vous proposons de revoir en replay vidéo le 1er événement 2021 sur la relation client augmentée dédié aux secteurs Mutuelle, Assurance et Banque.

Relations individualisées, réactivité, personnalisation : les exigences de vos adhérents, clients, sociétaires évoluent.

  • Comment les technologies prédictives vont bouleverser l’expérience client ?
  • Comment remettre la connaissance client au cœur de votre stratégie
  • Quels leviers opérationnels pour agir commercialement ?

Découvrez les interventions en replay de : Alexandre Jeanney Program Manager FRENCH ASSURTECH, Alexis MONIER CEO AFTERDATA, Emmanuel Fenain Directeur Practice CRM chez KPC, en remplissant notre formulaire contact.

VOIR LE REPLAY MARKETING DAY 2.0

Un évenement en partenariat
avec AfterData, French Assutech

KPC CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG

 

 

 

 

#RDV EXPERTS

STRATEGIE
MARKETING AUTOMATION


Découvrez les 7 clés pour mettre en place une stratégie marketing automation
performante et efficace.

 

 

 

 

#SALESFORCE

KPC RENFORCE
SES EXPERTISES SALESFORCE


Welcome à Martin Lezer, Salesforce Technical Manager chez KPC. Découvrez ses missions et sa vision Salesforce Marketing.

 

 

 

 

#CDP

CUSTOMER DATA PLATFORM
LES 3 RAISONS D’INVESTIR


Découvrez le dernier article de Gilles Liguori en partenariat avec CUSTUP sur les bénéfices de la customer data platform.

EN SAVOIR PLUS SUR LES BEST PRACTICES CUSTOMER EXPERIENCE AVEC KPC

Copyright © 2020 KPC consulting | Mention Légales