Nous vous proposons de revoir en replay vidéo le 1er événement 2021 sur la relation client augmentée dédié aux secteurs Mutuelle, Assurance et Banque.
Relations individualisées, réactivité, personnalisation : les exigences de vos adhérents, clients, sociétaires évoluent.
- Comment les technologies prédictives vont bouleverser l’expérience client ?
- Comment remettre la connaissance client au cœur de votre stratégie
- Quels leviers opérationnels pour agir commercialement ?

Découvrez les interventions en replay de : Alexandre Jeanney Program Manager FRENCH ASSURTECH, Alexis MONIER CEO AFTERDATA, Emmanuel Fenain Directeur Practice CRM chez KPC, en remplissant notre formulaire contact.

VOIR LE REPLAY MARKETING DAY 2.0
Un évenement en partenariat
avec AfterData, French Assutech
KPC CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG
#RDV EXPERTS
STRATEGIE
MARKETING AUTOMATION
Découvrez les 7 clés pour mettre en place une stratégie marketing automation
performante et efficace.
#SALESFORCE
KPC RENFORCE
SES EXPERTISES SALESFORCE
Welcome à Martin Lezer, Salesforce Technical Manager chez KPC. Découvrez ses missions et sa vision Salesforce Marketing.
#CDP
CUSTOMER DATA PLATFORM
LES 3 RAISONS D’INVESTIR
Découvrez le dernier article de Gilles Liguori en partenariat avec CUSTUP sur les bénéfices de la customer data platform.
EN SAVOIR PLUS SUR LES BEST PRACTICES CUSTOMER EXPERIENCE AVEC KPC
Copyright © 2020 KPC consulting | Mention Légales