CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG

TÉMOIGNAGE CLIENT VIASANTÉ

 DIGITALISATION EXPÉRIENCE CLIENT
>> SOUSCRIPTION EN LIGNE
ENJEUX MARKETING

EPISODE 2

NOUVEAU RETOUR D’EXPERIENCE KPC !

Dans cet « épisode 2 » de notre série de témoignage client, découvrez les méthodes et les synergies développées entre VIASANTÉ et KPC pour accélérer la souscription en ligne et fidéliser les adhérents de la mutuelle :

  • L’optimisation des canaux de souscription
  • Les initiatives marketing et l’implémentation projet
  • La maîtrise de la donnée dans les campagnes de souscription

Téléchargez en pdf « Les enjeux de la souscription en ligne dans le secteur des mutuelles » – Épisode 2
pour découvrir des parcours de souscription innovants en remplissant notre formulaire.

EBOOK DIGITALISATION SOUSCRIPTION EN LIGNE

AVEC LA PARTICIPATION DE

Christine Vignes, Directrice R&D – VIASANTÉ
Emmanuel Fenain, Directeur CRM & Relations Clients –  KPC