Revivez le live Salesforce et KPC Webinar Marketing Intelligence : Avoir de la visibilité dans une période complexe.
La sortie de crise est en vue, et les directions marketing se doivent d’anticiper et de se poser les bonnes questions :
-
- Avec moins de présence sur le terrain en raison de la COVID, comment ne pas perdre de la visibilité ?
- Comment optimiser l’efficacité et le ROI de chaque euro dépensé dans mes campagnes marketing ?
- Quel canal a le plus d’impact sur mes dons, ventes en fonction de l’évolution de la situation sanitaire ?
Salesforce et KPC vous apportent des réponses concrètes avec un accompagnement complet pour piloter vos campagnes, journeys et vos dashboards. Découvrez en vidéo le replay !
Avec la participation de :

Jacques Bensemhoun
Digital Marketing Sales Specialist
SALESFORCE

Corinne Bourdin
CRM & Marketing Digital Manager
KPC

Gilles Liguori
Directeur Associé
KPC

UN PROJET MARKETING SALESFORCE ? CONTACTEZ -NOUS!

KPC CUSTOMER EXPERIENCE – LE BLOG
#RDV EXPERTS
STRATEGIE
MARKETING AUTOMATION
Découvrez les 7 clés pour mettre en place une stratégie marketing automation
performante et efficace.
#SALESFORCE
KPC RENFORCE
SES EXPERTISES SALESFORCE
Welcome à Martin Lezer, Salesforce Technical Manager chez KPC. Découvrez ses missions et sa vision Salesforce Marketing.
#CDP
CUSTOMER DATA PLATFORM
LES 3 RAISONS D’INVESTIR
Découvrez le dernier article de Gilles Liguori en partenariat avec CUSTUP sur les bénéfices de la customer data platform.